Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Juin 24, 2017, 09:26:01 AM
Je ne les trouvais pas complémentaire de mon côté. Et puis je pense que Wiggins est intransferable. Surtout que Lavine sort de blessure.

Sinon CP3 et Griffin vont tester le marché. Ça risque de bouger encore  :sweat:

Faut voir ce que Jerry West décidera.

Steph

J'espère que Paul décidera d'aller aux Spurs.

Je pense que pour qu'il reste aux Clippers il faut que Griffin parte et qu'ils récupèrent un véritable scoreur à la place. Avec ce "big three" là ils n'y arriveront pas.

Bakappoi

Steph

Oui mais le problème c'est qu'ils n'ont plus rien à proposer pour un trade  :D

Bakappoi

En tout cas j'ai totalement confiance en Jerry West pour faire les bons choix. Rester à savoir si Doc Rivers va être capable de fermer sa gueule.

Steph

Chris Paul aux Rockets dans un sign and trade  :|

Même c'est pour seulement une année pour le moment je suis vraiment curieux de voir comment il va jouer aux côtés de Harden.

Bakappoi

Rockets qui voudraient enchainer avec Paul Geroge. Il faudrait. Parce qu'en l'état, ça gagne rien du tout. Les choix de carrière de Chris Paul, ça commence à devenir légendaire tout de même.

Steph

Même avec Paul George ça suffira pas. Il faudra déjà voir comment tout ça s'imbriquera, les Warriors sont une somme d'individualités qui forment un collectif de feu où personne ne cherche à tirer la couverture à lui.

Bakappoi

Paul George tradé à OKC :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Contre seulement Oladipa et Sabonis...

Et sinon Rubio au Jazz contre un misérable tour de draft :lol:

Les gens sont devenus fous.

Bakappoi

Et sinon Curry prolonge aux Warriors pour la modique somme de 200 millions.
Et Blake Griffin pour 175M aux Clippers, mais ça, OSEF.

Steph

L'appauvrissement de la conférence EST continue  :|

Bakappoi

C'est chaud là quand même...La gueule des All-star par défaut, ça va être magique :mdr:

Steph

JJ Redick au 76ers pour an, OK, très bonne pioche, mais 23 M$  :ouch:

Bakappoi

:dlrouch:

Ceci dit, elle devient vraiment intéressante cette équipe des Sixers.

Steph

Taj Gibson qui signe deux ans aux Wolves, cette équipe va vraiment être intéressante à suivre :laporte: