Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Gaston Ramirez à southampton  :| putain ils se font piquer le joueur par un promu anglais quoi, un promu qui lache 15m  :sweat:

Le psg serait sur Lichtsteiner, je pense pas que la juve va le lacher, mais en tout cas ça coutera 10 fois moins cher qu'un maicon.

Hobes

Citation@NathanFranchi: Info L'Équipe TV : Fabio Monzon en partance pour Lyon en échange de Clément Grenier et Jérémy Pied #foot
https://twitter.com/NathanFranchi/

WTF

Pied à la rigueur, mais Grenier :garde2:

Du coup ça expliquerait l'arrivée de Corgnet en tout cas. Et on aurait une vrai défense, incroyable :ouch:

Yami

ça confirme(-rait ?) cissokho à Valence aussi ?

Hobes

Yep mais un club anglais le voudrait aussi.

Bakappoi

Hobes

CitationL'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice sont parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied.

Donc en gros à priori ça devrait donner :
Monzon + 2M€ = Grenier + Pied

A vérifier s'il s'agit d'un prêt ou pas.

Avec les 2M€ on terminerait le deal avec Dijon pour Corgnet (Grenier était barré par Gourcuff de toute façon, et sur le banc il était visiblement toujours en train de faire la gueule).

Cissokho devrait partir dans les heures qui viennent en Espagne (chaud avec Valence, mais ils n'ont pas un rond donc je n'y crois pas) ou en Angleterre.

Du coup l'équipe :

Lloris
RVR - Lovren - Bisevac - Monzon
Gonalons - Corgnet
Lacazette - Gourcuff - Bastos
Lisandro

Sur le papier j'aime beaucoup.

Bakappoi

et quand gourcuff se blesse ou autre, qui fera le jeu? fofana?
remarque quand tu vois ce que sont devenus remy et mounier, on perd probablement pas grand chose avec grenier et son gros salaire.

Hobes

Corgnet (c'est son poste) ou Malbranque.

Bakappoi

Sodeg

Sodeg

Hobes

On perd 2 remplaçants dont une tête à claque (Grenier) contre un jeune titulaire, du sang frais et des sous. Moi j'apprécie.

Jb

Bakappoi

ah, tout d'un coup grenier devient une tete à claque...

pippoletsu