Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

c'est un tournoi de foot a 7 avec des cartes bonus ou malus tirées en début de match

Les dirigeants des équipes sont des influenceurs et les joueurs d'anciens footeux, ca a pas mal de succès apparemment

Pour en savoir plus https://www.rfi.fr/fr/sports/20240526-qu-est-ce-que-la-kings-league-la-comp%C3%A9tition-de-gerard-piqu%C3%A9-qui-veut-ringardiser-le-football

Nono

Je regarde vite fait (j'ai dû voir 2 matchs du FC Silmi).
C'est sympa mais entre les règles bien compliquées, des wild cards (qui te donnent un avantage) et l'arbitrage pas assez formé à ce format, c'est compliqué à s'y impliqué, je trouve.

Glen, tu cherches un nouveau club à supporter ?
Car Lyon a tout perdu en 3 semaines et la DNCG va pas vous louper, il me semble.

glen

JAMÉ.

Tout ce que j'attends maintenant, c'est que la saison soit vraiment foutue pour que Textor dégage. A la réflexion, accrocher la LDC serait revenu à mettre un pansement sur une jambe de bois. Textor est un enfumeur, il promet depuis 2 ans, la coupe est pleine là.
Le meilleur scénario serait une reprise par Ares (qui a prêté le fric à Textor), comme ils ont fait avec le milan AC : période d'austérité pour repartir sur des bases saines et valoriser leur produit pour la revente.

glen

Et merci pour la king's league  :icon35:

Futch

Énorme match aller-retour.
J'avais annoncé le niveau de l'Inter. C'est increvable.

glen

Je suis étonné, je les avais trouvé hyper fatigués contre le bayern.. ils ont de la ressource.

antchall

Je suis en stress de malade  :electric:  :Grrrr35:  :icon97:

JiHaisse

Notre fan local est resté dans son bureau toute la journée :lol:

Futch

Arsenal c'est faible quand même. Je ne comprends pas comment ils ont réussi à sortir le Réal. Bon le Réal était pas bon du tout mais même.
Trop de fautes techniques, de relances hasardeuses, de duels pas joué.

Paris c'est solide, en finale conte l'Inter ça risque d'être un match tactique intéressant. Le bloc bas interiste peut gêner le PSG, mais c'est lent sur les ailes niveau Milan.

À voir, mais je sens que cette année, c'est la bonne pour Nasser.

antchall

:icon95:
 :g3651:
 :angry2:
 :foutrinque:  :apo_isis:
 :avatar50662_3:
 :cafe:
 :calvin:
 :friends:
 :hahaha:
 :ohmygoooood:
 :shay:  :shay:  :shay:  :shay:  :shay:  :shay:  :shay:  :shay:  :shay:

J'aime la vie bordel !!!!

antchall

Désolé j'ai pas l'esprit calme pour bien debriefer, je poste demain à froid

Gmooron

Oui mais faut pas vous croire arrivé là

pippoletsu

Inter, équipe de chiens galeux.
Pas fan de Paris, mais bordel je déteste tellement l'Inter...

antchall

Citation de: Gmooron le Mai 08, 2025, 09:30:01 AMOui mais faut pas vous croire arrivé là

Franchement vu le nombre de fois où l'on s'est pris des retours de bâtons, mandales et autres désillusions depuis 15 ans je pense qu'on est vacciné à vie de se croire arriver  :icon26:  :icon26:

Bon on a beaucoup suer sur le deuxième match, je l'ai revu hier et Saka ce qu'il loupe est incroyable...On a le mérite d'avoir le meilleur gardien européen actuel et une organisation hyper huilée.

Ensuite contre l'Inter va falloir resister physiquement, le nombre de fautes bien vicelardes qu'ils mettent dans les impacts contre Barcelone c'est incompréhensible qu'ils finissent à 11  :icon42:  :icon42: 

Ashura

J'ai vu aucun des deux matchs vu que je suis au Japon, ce stress au réveil au moment de regarder le score du retour :sweaf: