Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je me rends pas compte, j'ai fait le premier remake à la souris c'était agréable. Mais c'est vrai que les exécutions etc. c'est plus du jeu de rythme que de la visée pure.

Après dans les fast FPS je trouve la gestion des déplacements et changement de direction plus faciles avec une souris.

glen

Parmi plein de trucs osef, une belle surprise : la suite de Call of the sea

Ashura

Ah j'avais pas vu :oo Parce que ouais globalement ce summer games fest c'est osef-tier comme j'ai rarement vu.

slyt

Le jeu the expanse m'intrigue, ainsi que Aphalion de Don'tnod.
Le reste osef

Steph

C'était le pire Summer Game Fest. Alors certes il y a des annonces intéressantes mais aucun wow effect.

Pas d'annonce majeure, la portable de MS n'est même pas une Xbox, State of Play assez osef, on a rien vu d'Ubisoft ce qui est quand même fou, des logos PlayStation et Switch chez Microsoft c'est une première.

Nono

Steph

Pas forcément des jeux MS mais d'habitude dans les conférences constructeurs à la fin il n'y a que leurs logos même quand les jeux ne sont pas des exclusivités.

Là pour certains titres (je ne sais plus lesquels) on te montrait clairement que c'était du multi plateformes.

glen

Doom the dark ages :9:

Un peu moins aimé les environnements de la partie Chthulhu mais quel kiff de bout en bout. Et ce moteur quand même.. quand on voit ce qui est affiché, la vitesse à laquelle ça va : 2 secondes de chargement de niveau, jamais un ralentissement  :implosion_du_tibia:

Gabora

Citation de: Nono le Juin 09, 2025, 11:03:34 AMQuels jeux MS vont sortir sur Switch ?

Microsoft n'a pas encore fait d'annonce, mais tu peux être sur que la plupart des jeux sortiront sur Switch 2, surtout les jeux services : Grounded 2, Sea of Thieves, Call of Duty, Outer Worlds, Fallout 76.

glen

Dites j'ai une bonne collègue qui part, je pensais à lui offrir un jeu vu que c'est une grosse joueuse (elle a une PS5). Principalement grosses licences open world (c'est vraiment la formule qu'elle préfère) genre horizon, last of us et cie..
Si je vous dis "bon open world TPS AA ou récent et moins connu", y'a quoi qui vous vient à l'esprit ? :o

minikenshin

Kena
SW Fallen Order et suivant 
Les AC
Hogward

Faut taper moins connu ?

glen

Le Harry Potter elle l'a fait je crois, Fallen order c'est une bonne idée en effet.
Ouais peut-être encore moins connu ou alors très récent (elle a pas rejoué depuis qqs mois).

glen

Steph

Nono