Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Le retour de la liguain :icon40:
Vivement le premier gros scandale d'arbitrage (c'est pour ce weekend c'est sûr)

Nono

Pierre Sage à Lens, ça me fait kiffer, j'irais bien voir quelques matchs à Bollaert.

Et hasard du calendrier, c'est Lyon en première journée.

glen

Le PFC qui perd à Angers, très bien, ça va les faire redescendre un peu.

slyt

Citation de: glen le Août 17, 2025, 07:59:27 PMLe PFC qui perd à Angers, très bien, ça va les faire redescendre un peu.
De rien  :cool:

glen

Y'a pas à dire, l'OM est un club spécial. :sansre1u:

antchall

Citation de: glen le Août 19, 2025, 05:50:13 PMY'a pas à dire, l'OM est un club spécial. :sansre1u:

Ils nous ont piqués notre image de club en crise perpétuelle, c'est un vrai boulot de fond qui a été fait pour arriver à ce statut, bravo les gars  :icon35:

Futch

Je suis dégoûté que Rabiot soit mis sur la liste des transferts...

Steph

Ça a du vraiment être vénère dans le vestiaire, ou dans l'après, pour en arriver là.

Pour mettre les deux sur la liste en tout cas ça veut dire qu'ils ont pas de temps à perdre avec des conneries.

Ça a le mérite d'être clair.

Futch

Rowe était déjà sur la liste des transferts, mais je pense que ce n'est pas que ça qui fait que le club mette Rabiot dehors.
Longoria ne veut pas que les joueurs partent libres. Il a son contrat jusque juin 2026, donc il doit vouloir le vendre. Connaissant Rabiot, a tout moment il reste et ne joue pas de la saison.

glen

Il va vite falloir une prise de parole côté OM pasqu'avec le clan Rabiot là, c'est entrain de leur péter à la tronche.

Ashura

Le temps finit toujours par donner raison au PSG :cool: Neymar, Mbappé, Rabiot maintenant... les mecs passent pour des victimes quand ils sont chez nous mais curieusement le problème se reproduit ailleurs.

Futch

La je suspecte quand même Longoria de ne pas accepter que Rabiot puisse partir libre en 2026...
Ça parle d'une bagarre d'une violence inouïe, du jamais vu soit disant.

Je reste perplexe, car deux semaines avant, ou même pendant l'année, Longoria, Benatia et De Zerbi n'ont fait que louer les qualités de Rabiot.

En tout cas je suis deg qu'il parte. Super joueur.

glen

Non mais une bagarre, c'est une bagarre, ça rime à rien.
"Adrien lui a choppé les couilles et ça nous ne l'acceptons pas à l'OM !"

Si le move c'est de sournoisement en profiter pour le vendre tant qu'il est temps, c'est très con. Ils y perdent bcp niveau crédibilité/confiance, Longoria n'en ressortira pas grandi.

Futch

Ha mais perso je trouve que tout ceci ne rime à rien.
La décision est disproportionnée, même si soit disant c'est inouï. Faut qu'il arrête Longoria, surtout quand lui pete un câble devant les caméras en criant corruption.

Je pense qu'ils font ça de façon très sale pour se débarrasser d'un gars qui mettait du temps à prolonger.

Dans tous les cas c'est une connerie car c'était clairement un leader et un de nos meilleurs joueurs.
Va falloir être solide pour conserver le vestiaire, vu qu'il était très apprécié.

pippoletsu

Rappelons-nous l'essentiel

ASSEZ A GOLOIS !