Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Août 28, 2025, 12:24:21 AMEddington :7:

Un peu décousu, très noir et paranoïaque.. j'ai bien aimé mais jamais je le revois :o

Vu aussi! (C'est fou j'ai été autant au ciné en juillet qu'en 1 an.... au moins 3 fois...)
Je ne connaissais pas le réalisateur. Trés sombre en effet, un peu long à se mettre en place, mais j'ai bien aimé aussi. Le film se fout un peu de la gueule de tout le monde et c'est assez drôle parfois!

JiHaisse

Enfin vu Miséricorde, un très bon :7: 

Moins hard et absurde que Rester Vertical.

glen

Citation de: guyzou le Août 28, 2025, 07:20:42 PMVu aussi! (C'est fou j'ai été autant au ciné en juillet qu'en 1 an.... au moins 3 fois...)
Je ne connaissais pas le réalisateur. Trés sombre en effet, un peu long à se mettre en place, mais j'ai bien aimé aussi. Le film se fout un peu de la gueule de tout le monde et c'est assez drôle parfois!

Les jeunes militants constamment entrain de checker leurs privilèges en mode auto flagellation  :icon26:

glen

glen

Evanouis :8:

J'avais très peur du film over-hypé et faut avouer que c'est efficace et bien fait. Pour une fois le titre en français est bienvenu, l'original spoile un peu.

glen

Bad guys 2 :7:

Les petits l'ont commencé et alors que j'avais prévu autre chose, je me suis laissé prendre au jeu. Super bien réalisé et bcp d'humour.

JiHaisse

One Battle After Another c'est :9: 

PTA est à son max malgré
Spoiler
un finish un peu niais
[Fermer]

Steph

Exactement le même ressenti que toi, partie spoiler incluse qui m'empêche d'aller à 9.

Du coup :8:

guyzou

J'ai entendu que les 30ères minutes était top mais qu'ensuite c'était convenu.

Steph

Perso j'ai juste trouvé les cinq dernières minutes "convenues" par rapport au reste.

JiHaisse

Citation de: guyzou le Septembre 28, 2025, 10:11:19 PMJ'ai entendu que les 30ères minutes était top mais qu'ensuite c'était convenu.

Disons qu'ensuite ça déroule mais ca reste un très bon film, rythme haletant, pleins de bonnes idées, le casting parfait. T'as payé ta place t'es content d'être venu merci le cinéma.

Steph

J'ai aussi pu le voir en VOST, niveau acting c'est absolument incroyable :clooneywhatelse:
(les scènes entre Di Caprio et Del Toro  :icon40: )

Sam

Sinners vu dans l'avion. C'est :8:
La photo est au service du contexte et de l'histoire, c'est quand même agréable.

Nono

Futch, c'est dingue comment on est opposé sur DC.

J'avais lâché le DCU après Man of Steel que j'avais détesté, j'avais regardé le premier Suicide Squad que j'avais détesté.

Là, le nouveau Superman, j'ai adoré et bim, je vois que la série Peacemaker, c'est James Gunn donc je me mets le Suicide Squad version. James Gunn et là, j'aime beaucoup.

Je checke sur SC et comme t'es dans mes éclaireurs, je vois tes notes et t'es complétement à l'opposé de ce que j'ai ressenti. :lol:

Futch

Ouais quand j'aime pas, j'aime pas, et j'ai beaucoup de mal avec Gunn :icon26: