Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

D'ailleurs j'ai regardé Les 4 fantastiques. J'ai passé tout le film à me demander ce qu'on aurait pu faire de bien dans le monde avec tout le fric engagé pour faire un truc aussi mid.

Steph

Mid c'est le mot.

Ce genre de Marvel passerait bien si ça avait été un des premiers. Après la tournée de films qu'il y a eu, c'est juste un de plus dont tu ne retiens rien à part l'esthétique assez réussie.

slyt

C'est le problème de continuer après le climax de la bataille contre Thanos. Tout semble Mid, quand ce n'est pas juste raté/moche.
Ce 4 fantastiques est dans la même veine qu'un Iron Man à l'époque. Mais au moins avec Iron man, on en attendait rien et c'était la nouveauté.

slyt

Vu Batman Ninja vs Yakuza league. :6:
Intrigant. J'aime beaucoup cette japonisation de héros Marvel, mais c'est tout. Le reste est convenu.

Futch

Citation de: slyt le Octobre 03, 2025, 07:24:03 AMVu Batman Ninja vs Yakuza league. :6:
Intrigant. J'aime beaucoup cette japonisation de héros Marvel, mais c'est tout. Le reste est convenu.
DC Comics voyons.

Sinon oui, depuis la fin de l'arc avec Thanos, j'ai bien lâché.

Nono

Et moi, j'ai détesté les 2 derniers Avengers, donner des centaines de millions à ces gens aussi peu talentueux que les frères Russo, ça fait mal.

slyt

Citation de: Futch le Octobre 03, 2025, 12:40:39 PMDC Comics voyons.

Sinon oui, depuis la fin de l'arc avec Thanos, j'ai bien lâché.

Oh, la boulette ! Et dire que je me dis plus fan de DC que Marvel... la honte ! :D

antchall

Citation de: Nono le Octobre 02, 2025, 02:58:49 AMc'est James Gunn donc je me mets le Suicide Squad version. James Gunn et là, j'aime beaucoup.

Il est très bon ce suicide suad là, contrairement au premier (will Smith  :poucebas: )

Je me rappelle quand je l'ai vu pour la première fois, la première partie du film m'avait rendu dingue tellement j'avais trouvé cela génial  :icon26:  :icon26:

JiHaisse

C'est la deuxième fois que j'entends dire ça. C'est quel Suicide Squad qu'il faut voir exactement ?

Steph

The Suicide Squad de James Gunn et pas Suicide Squad de David Ayer qui est vraiment un des pires trucs que j'ai vu.

Celui de Gunn est cool.

Nono

Sauf pour Futch. :lol:

La série Peacemaker est très drôle.

pippoletsu

Citation de: Steph le Octobre 06, 2025, 08:35:23 PMThe Suicide Squad de James Gunn et pas Suicide Squad de David Ayer qui est vraiment un des pires trucs que j'ai vu.
Pire film de l'univers.