Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Ashura le Septembre 23, 2025, 09:48:29 PMEt au final on s'en fout car ça a été totalement éclipsé par OUSMANE BALLON D'OR :cool:

Et on n'oublie pas Vitinha en 3eme place  :cool:

Meilleure saison EVER  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:

Jb

Allez Racing ! Vive la multi propriété !

Je kiffe mon équipe depuis 12 mois, je pensais pas avoir droit au bonheur un jour, mais ca y'est, on a du pognon et ca joue bien  :nozdormu.gif:

antchall

Meilleure match de la saison ce PSG Strasbourg, beau niveau

Par contre Chevalier j'en peux plus, c'est pour l'instant une grosse douille, il est NUL  :icon42:

Jb

Il aurait pu faire mieux sur le but de Moreira, mais le vrai problème c'est la défense, pas lui (en tout cas sur ce match)

Même si c'est les 4 remplaçants, c'est pas possible leur niveau pour leur prix

guyzou

https://www.lemonde.fr/sport/article/2026/02/03/gianni-infantino-favorable-a-la-reintegration-de-l-equipe-nationale-et-des-clubs-russes-dans-les-competitions-de-football_6665216_3242.html

CitationDans un entretien à la chaîne britannique Sky Sports, le président de la FIFA estime que cette mise au ban décidée en février 2022 dans la foulée de l'invasion à grande échelle de l'Ukraine « n'a rien apporté »
.

Par contre, la FIFA peut dégager de toutes compétitions un pays si son gouvernement a le malheur de se mêler des affaires de la Fédé nationale de foot.... comme la France ou l'Espagne l'ont été il y a "peu"

Quel bel enculé.  :icon35:

Futch

Enculé depuis le début et jusqu'à sa mort.

glen

Tu tiens le coup futch avec ce club d'incendiaires ? :o

Futch

Ha ça fait longtemps que je vis le cercle du on est bidon, on est bon et on a de l'espoir, tout explose, on est bidon.
Mais là j'avoue que c'est assez fou. Benatia fout la merde, je ne l'apprécie pas. De Zerbi a toujours eu du mal à se remettre en question contre les blocs bas. Il change de poste les joueurs à chaque match, il gueule pour rien. Il a perdu son vestiaire. Dimanche j'ai vu une équipe qui a lâché son entraîneur.
Il a dégagé Rabiot, et dernièrement Murillo. Mais Benatia est tout aussi responsable. Longoria également.

Je me suis fait une raison, on n'a plus le droit au bonheur. Quand je vois les performances de Lens et Lyon avec des budgets plus bas que le nôtre, et un effectif sur le papier inférieur, bah j'envie ça.

On va se récupérer Beye, qui pour moi n a pas les épaules pour gérer un tel vestiaire. Il a foutu la merde à Rennes. Et la coupe, avec Lyon et Lens en course, c'est tout sauf simple...

Mais je suis toujours devant la télé à chaque match. Et je prends ça beaucoup trop à cœur.

J'ai quand même bien cru au titre au trophée des champions, puis après je me suis dit qu'on était l'OM, donc forcément on allait réussir à merder.
L'élimination en LdC par un but du gardien à la 98eme minutes sur les 5 minutes d'arrêt de jeu, c'est le summum de la signature OM. Pareil en LdC, on aurait du être au moins en barrage largement.

Donc De Zerbi j'aurais bien voulu qu'il reste pour la stabilité. Mais il a réussi à merder avec une des meilleures équipes qu'on a eu depuis longtemps. Son De Zerbi Ball était beaucoup trop rare...

glen

De l'extérieur, y'en a un que je peux plus voir (je l'appreciais déjà pas de masses), c'est hojbjerg.
Trottine quand il faut faire les efforts, fais le cador sur le terrain, intimide les jeunes joueurs d'en face... Mais titu indiscutable.

Futch

Citation de: glen le Hier à 08:23:29 PMDe l'extérieur, y'en a un que je peux plus voir (je l'appreciais déjà pas de masses), c'est hojbjerg.
Trottine quand il faut faire les efforts, fais le cador sur le terrain, intimide les jeunes joueurs d'en face... Mais titu indiscutable.
Il me gonfle aussi, il fait juste que gueuler et dans les gros matchs c'est pas fou. Même s'il a réussi quelques perfs.
Le pire étant Balerdi. Titulaire et capitaine. S'il pouvait partir, ca serait la meilleure nouvelle.