Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas tout vu d'hier soir, mais déjà le Silent Hill Townfall me plait plus que le F.. par contre on va vraiment se taper un SH "tour du monde" par an ?  :sansre1u:

Steph

Konami avait annoncé vouloir faire un épisode par an, donc oui.

Surement le temps que ça marchera, une fois la hype retombée et les joueurs fatigués ils changeront d'avis et fermeront des studios.

glen

On avance bien dans Big helmet heroes avec les petits, c'est vraiment de la coop à la cool, pas trop de profondeur pour qu'ils soient perdus.. par contre ça devient vite illisible et surtout ça raaaaame sur switch dès qu'on dépasse 10/15 ennemis à l'écran  :icon42:
Eux ils s'en foutent mais leur papa gaming a du mal :o

glen

pippoletsu

Mario Tennis Fever, au début j'avais peur parce que c'était pas aussi rapide et violent que Aces. Mais après avoir débloqué tout ce qui est déblocable (sauf les couleurs de perso, c'est inutile quand t'es daltonien), le coeur du jeu, son gamplay est excellent. C'est une nouvelle proposition, avec des raquettes à effet, c'est plus lent et posé, ça se rapproche plus du tennis que de la baston. Dans Aces, il y avait la possibilité de punir si qq ne jouait pas exactement ce qu'il devait te renvoyer, là, plus de ça, on joue au tennis.
Bref, viendez en ligne, j'ai tjs pas cassé ma Souiche 2.