Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

C'est pas plus grave que la nullité qui nous ait offerte chaque semaine sur le terrain...

antchall

J'ai passé UNE TRES BONNE SOIREE  :cool:  :cool:  :cool:

glen

Confiant pour Arsenal nono ? Ça parait extrêmement déséquilibré là :o

Ashura

Franchement Arsenal (et j'ai rien contre eux, sur Arteta en revanche me lancez pas) pratique un football tellement dégueulasse que je m'attends soit à une finale à sens unique où ils vont prendre un tarif encore pire que l'Inter, soit à une finale extrêmement fermée où ils gagnent à la fin. J'ai du mal à visualiser un scénario entre ces deux extrêmes.

Mais la comparaison avec le Arsenal d'il y a 20 ans est dure quand même.

Futch

Le PSG a montré hier, encore une fois, qu'ils étaient une équipe. Ils savent très bien défendre, se sacrifier, attaquer, mettre de l'impact, de l'intensité. C'est clairement la meilleure équipe collective par ligne en Europe (dans le monde aussi du coup).
Arsenal va se faire marcher dessus.

Nono

Citation de: glen le Mai 06, 2026, 11:50:33 PMConfiant pour Arsenal nono ? Ça parait extrêmement déséquilibré là :o

On récupère des joueurs clés, si on est champion d'Angleterre, ça peut créer quelque chose surtout qu'on aura plus qu'un match par semaine.

Ensuite pour la critique sur notre football, d'une, je la trouve exagérée, l'équipe est rincée physiquement, beaucoup de nos joueurs étaient en méforme ou blessés, Arteta a su être pragmatique pour qu'on puisse quand même jouer sur tous les tableaux.

Il y a 2 ans et 3 ans, on jouait très bien au foot, 0 titre.

Honnêtement, si on est champion d'Angleterre, ça sera la cerise sur le gâteau la LDC mais je vois pas une branlée pour le PSG.

Et les supporters du PSG m'ont vachement gavé ces dernières semaines, beaucoup ont la mémoire bien courte.
Même la réaction d'Ashura m'agace.

Sur l'ensemble de la saison, on mérite notre place en finale, on a battu le Bayern, mis 4-0 à l'Atletico, battu l'Inter chez eux, c'est pas rien.

Kvara - Dembelé - Doué, c'est supérieur à Trossard - Gyokeres - Madueké, quelle découverte :lol:

Il a fallu combien d'échecs au PSG pour en arriver là ?
Nous, ça fait 3 ans qu'on rejoue la LDC, on progresse chaque année.

Ashura

Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 04:35:28 PMMême la réaction d'Ashura m'agace.

Pas mon but :o J'ai la même opinion de l'Atletico (pire même, vu que ça fait des années que ça dure chez eux) donc j'aurais dit pareil si ç'avait été eux. Après sur un match tout peut arriver, Paris semble favori mais des dingueries on en a vu d'autres.

Là où Arsenal part avec un désavantage c'est qu'ils ont pas de droit à l'erreur en PL (et déjà City leur a fait un sacré cadeau le weekend dernier), alors que Paris n'a besoin que d'une victoire. D'ailleurs je me demande si pour une majorité de supporters d'Arsenal gagner la PL n'est pas plus important que gagner la LdC.

On verra comment ils gèrent le stress aussi, Arteta je le trouve très mauvais là-dessus, l'an dernier il m'avait donné l'impression de transmettre son stress aux joueurs au lieu de les rassurer (comme Xavi à Barcelone d'ailleurs).

Nono

On préfère 100 fois la PL.
C'est du pragmatisme notre jeu cette saison.
On jouait bien les autres années sous Arteta.

Après bien sûr que vous êtes favoris, sur l'état physique de l'équipe, il y a un monde.

Notre seule chance, c'est que les 2 semaines de récupération vous cassent un peu et que quasiment tous nos joueurs seront là (c'est jamais arrivé cette saison).

Je l'ai dit, la LDC, c'est la cerise sur le gâteau si on est champion.

antchall

Pendant ce temps Troyes, St Etienne et Le mans remontenant en Ligue 1, ce revival des années 2000  :icon26: 

Cerise sur le gâteau, Furiani reste une valeur sur  :icon26:  :icon26:

Futch

Saint-Etienne ce n'est pas encore fait. Ils doivent passer le barrage d'accession. Ils joueront contre le vainqueur de Rodez-Red Star. Puis devront jouer le match aller-retour contre le 16eme de L1.

pippoletsu

Citation de: antchall le Mai 10, 2026, 09:25:11 AMPendant ce temps Troyes, St Etienne et Le mans remontenant en Ligue 1, ce revival des années 2000  :icon26: 

Cerise sur le gâteau, Furiani reste une valeur sur  :icon26:  :icon26:
Pire saison de ma vie depuis la saison 88-89...

Nono