Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je comprends même pas qu'ils se soient lancés, en termes d'image ça m'aurait semblé moins dommageable de dire "désolés on ne peut pas les sortir à un prix correct à l'heure actuelle, le projet est repoussé".

Nono

Moi, je me tâte à revendre ma PS5 pour acheter une PS5 Pro.

minikenshin

Citation de: Ashura le Hier à 02:32:17 PMJe comprends même pas qu'ils se soient lancés, en termes d'image ça m'aurait semblé moins dommageable de dire "désolés on ne peut pas les sortir à un prix correct à l'heure actuelle, le projet est repoussé".
Parce qu'ils savent qu'ils vont en vendre par palettes... la preuve, c'est déjà sold out...
Si les gens ne sont pas rationnels, on ne peut rien y faire..

Gabora

Citation de: Nono le Hier à 06:02:31 PMMoi, je me tâte à revendre ma PS5 pour acheter une PS5 Pro.

Perso j'arrive vraiment pas a voir l'intérêt. La différence est tellement minime, tu la remarques pendant 10 minutes mais le reste de ta partie tu y fais plus attention.

Si c'était 100 balles de plus why not, mais lâcher le prix d'une switch 2 pour ça ne m'emballe vraiment pas.

Après je fais parti de ceux incapables de voir la différence entre 30 et 60 fps 90% du temps  :astonished:

minikenshin

Perso j'ai pas d'écran 4K alors bon le 1080 60fps me suffit  :icon26:

Gabora

Le souci de la steam machine c'est surtout que pour le meme prix tu peux te construire un meilleur PC toi meme sur Materiel.net

La seule différence c'est que ta machine sera surement un peu plus grosse / bruyante selon tes composants, mais au moins elle sera upgradable si besoin.

Mais le meilleur choix du moment reste de ne rien acheter et attendre sagement que le marché reparte à la baisse.