— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah aucun moment je n'ai dit le contraire de ce que tu avances :nerd:

Par contre je maintien qu'il y a des tas de jeux qu'on trouve nul avant même d'y avoir jouer. Moi Resistance par exemple je dis que c'est un jeu en bois. Si ça se trouve je changerais d'avis, comme Jaymz, si j'y avais joué. Sauf que ça a l'air d'un nase en vidéo... Aucune originalité, moche, un FPS totalement lambda à la manette. Au secours !

Baron.de.Münchhausen

Quand on y a pas joué, on s'imagine que ce sont des jeux qui se finissent en 2h, bêtes et réservé donc uniquement aux gosses un peu con puisqu'ils achètent 2 fois le même jeu (Ce qui est loin d'être le cas.). On imagine pas qu'au final c'est un RPG, et les RPG c'est des jeux trés compliqués a créer, il faut régler le moindre paramètre et équilibrer le tout.

Après c'est vrai que l'univers est enfantin et qu'au lieu d'avoir un magicien, un voleur et un soigneur dans son équipe qui combattent un blob, un squelette et un rat, on a un Vipéliére, Gruiki et Moustillon qui combattent un chauvsourir, un ponchiot et un poichigeon.

Ça m'a fait rire quand je l'ai entendu parler de Pokémon, je me suis dit qu'il avait pas finit d'en chier avec les mecs qui allaient défendre les Pokémons.

Baron.de.Münchhausen

Et résistance 1 est un bon FPS, il est carré dans le gameplay, possède des phases originales, un scénario/bestiaire qui changent de l'ordinaire et un lot d'armes sympathique. Le jeu est vieux de 6 ans mais il enfonce encore bon nombre de FPS de merde qui sortent de nos jours.

86% sur Metacritic.

pippoletsu

J'avais jamais vu "scène de jeu" dans les chroniques de jv.com, c'est vraiment très bien fait.

Hobes

Merci de me lire alors, c'est cool.

Je quitte ce forum.

pippoletsu

Je ne vois absolument pas où tu en as parlé :sweat:
Même quand je fais une recherche...

Hobes

Le 23 août dans ce topic avec le titre en gras en plus :

Citation de: Hobes le Août 23, 2012, 11:17:57 PM
Et sur JV.com y a une nouvelle chronique, Scènes de jeu :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000406/scenes-de-jeu-half-life-pc-vous-avez-fait-le-bon-choix-mr-freeman-00000237.htm

On voit qu'ils débutent et que c'est pas encore au point. Donc c'est pas hyper drôle, le montage est un peu moisie, l'emballage pas top aussi mais y a un certain potentiel je trouve.

pippoletsu

Hobes

Cela dit avec du recul maintenant, je trouve le fond très bon mais la forme toujours aussi mauvaise.

Et le nom de la chronique est vraiment mal choisi. Vraiment rien à voir avec une scène de jeu comme on pourrait le penser.

pippoletsu

Le dernier Usul, qui reprend la formule un peu, est énorme.

Baron.de.Münchhausen

CitationPODCAST 235 : Les consoles vont-elles mourir ?

Ces titres racoleurs :lourd:

Vendredi, je poste une vidéo review de Deadlight sur mon site : Hooper.fr

Ashura

Mais ils comptent nous le faire tous les six mois leur podcast sur la mort des consoles ? Déjà que le dernier ils avaient rien à dire...

pippoletsu

Nan mais comme il n'y a que des nouveaux intervenants ils ne se souviennent plus ce qu'ils ont dit...
Elle en dit quoi Carole ?

Nono

pippoletsu

ya déjà eu un podcast aussi sur la mort des portables...