Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

C'est marrant j'ai lu un article sur lui y'a 2 jours où il disait que son objectif c'était son rachat par le milan ac :nerd:

Spike Spiegel

CitationFC Barcelone – Nouvelle altercation entre Messi et Villa

Le Celtic Glasgow a infligé au FC Barcelone sa première défaite (2-1) en Ligue des champions cette saison. Une nouvelle altercation entre Lionel Messi et David Villa a eu lieu durant la rencontre. La situation ne cesse de se dégrader entre les deux joueurs. Dans la presse espagnole, on raconte même que l'Argentin aurait demandé à son coach, Tito Vilanova, de ne plus faire jouer le champion du monde espagnol.

Villa au PSG en décembre.

Bakappoi

pippoletsu

Citation de: Spike Spiegel le Novembre 08, 2012, 01:31:44 PM
CitationFC Barcelone – Nouvelle altercation entre Messi et Villa

Le Celtic Glasgow a infligé au FC Barcelone sa première défaite (2-1) en Ligue des champions cette saison. Une nouvelle altercation entre Lionel Messi et David Villa a eu lieu durant la rencontre. La situation ne cesse de se dégrader entre les deux joueurs. Dans la presse espagnole, on raconte même que l'Argentin aurait demandé à son coach, Tito Vilanova, de ne plus faire jouer le champion du monde espagnol.

MessiVilla au PSG en décembre.

:qatar:

Pougli Kun

Plutot à Liverpool, je serais pas contre mais avec Lucas qu'arrive aussi ça commencerait vraiment à faire empilement.

glen

Citation de: Pougli Kun le Novembre 08, 2012, 03:35:34 PM
Plutot à Liverpool, je serais pas contre mais avec Lucas qu'arriverait aussi selon une source proche du club ça commencerait vraiment à faire empilement.

NERDFOU

Cette brochette d'imbéciles que ça ferait avec Sissoko et Menez si Villa venait :leuv:

Spike Spiegel

Citation   Tottenham: Lloris au rebond à Milan ?

Alors qu'il vient d'ouvrir la porte à un départ de Tottenham dès le mois de janvier, faute d'un temps de jeu suffisant sur les bords de la Tamise, Hugo Lloris pourrait quitter l'Angleterre et découvrir l'Italie, qu'il vient de quitter avec l'équipe de France sur un succès (1-2) à Parme face à la Squadra Azzurra en mactch amical. En effet, selon Mediaset, le gardien de but international tricolore serait sur les tablettes de l'AC Milan, qui pourrait chercher à s'attacher ses services en janvier et ainsi le propulser titulaire au poste, reléguant Christian Abbiati, 35 ans, dans un rôle de doublure.

C'est là qu'il aurait dû aller dès le début. :tanpi:

pippoletsu

La meilleure chose qui puisse lui arriver.

glen

Cette bonne affaire pour Milan qui va le chopper moitié prix.

NERDFOU

Vitor Valdes doit se faire caca dessus à chaque rumeur et à chaque mercato n'empêche :lol:

Hobes

Je ne pense pas que Tottenham le vendra pas. Les anglais sont persuadés qu'il faut un temps d'adaptation pour un gardien qui découvre la Premier League (ex De Gea). Si tout ce passe bien pour lui l'année prochaine il sera titulaire après une saison de transition avec Friedel. Les spurs n'ont aucun gardien d'avenir, ils ne vont pas vendre celui qu'ils ont sous la main pour en trouver un autre.

Pougli Kun

Citation de: NERDFOU le Novembre 16, 2012, 02:50:40 PM
Vitor Valdes doit se faire caca dessus à chaque rumeur et à chaque mercato n'empêche :lol:

Je suis pas sur qu'au Barça il ai déjà été remis en cause, y'a que les médias et les supporters des autres clubs qui en parlent au final...

Da Playa, MD

Clairement. Le mec est meme regulierement appele en selection.

Pougli Kun

Bah il est surtout régulièrement énorme, et dès qu'il fait une boulette t'as toujours les même conneries OMFG!!11 LE POINT FAIBLE DU BARCA :haaa: alors que tu peux faire exactement la même chose avec tous les gardiens du monde.