Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Si je devais appeller à chaque fois que j'étais pas d'accord, j'aurais plus un rond :nerd:

Non puis surtout sur son blog - apparemment - il semble dire que ce jugement ne change rien, des gens comme Al Capone n'ont rien eu pourtant on sait très bien ce qu'ils ont fait...

Pougli Kun

Après tu peux aussi te dire qu'il avait des infos en off, et que quand même si il était 100% innocent la fuite de Brandao au Brésil quasi-immédiatement est assez suspecte quand même.

Hobes

Tout à fait mais pour ma part je n'affirme pas non plus qu'il est innocent. Je me base juste sur les résultats de la justice, lui sur des ont-dits venus d'un environnement marseillais qui n'est pas reconnu pour être le plus fiable au monde.

Je ne comprends vraiment pas comment il a pu être aussi catégorique. Aucun témoignage ne peut-être assez crédible pour avoir un avis si tranché. 'fin bref c'était juste pour l'anecdote en passant.

glen

Citation de: Pougli Kun le Novembre 03, 2012, 02:04:13 PM
Après tu peux aussi te dire qu'il avait des infos en off, et que quand même si il était 100% innocent la fuite de Brandao au Brésil quasi-immédiatement est assez suspecte quand même.

suceur de prof  :sarcastic:

Pougli Kun

Bah Hobes une décision de justice à propos d'une célébrité, je t'avoue que j'ai toujours des pincettes, entre les Michael Jackson, OJ Simpson ou Kobe Bryant...

Spike Spiegel

CitationStade de France : La tribune de presse rebaptisée tribune Thierry Roland

Le 6 février prochain, à l'occasion du match amical entre l'équipe de France et l'Allemagne à Saint-Denis, la tribune de presse sera rebaptisée Thierry Roland. En hommage au célèbre commentateur, décédé le 16 juin dernier.

Le 6 février prochain, jour du match amical entre les Bleus et l'Allemagne au Stade de France, le consortium rendra un bel hommage à Thierry Roland, décédé le 16 juin dernier à l'âge de 74 ans. Parmi les hommages qui seront rendus ce soir-là à l'ancien commentateur préféré des Français, la tribune de presse sera notamment rebaptisée « tribune de presse Therry Roland ». Une initiative du directeur du Consortium Stade de France, Philippe Auroy.

Nono

glen

cette action à 1 mn :laporte:

Ashura

Il me fait un peu penser à celui que Paris s'était pris par Loko l'année où Nantes était intestable (95 ?)

glen

Da Playa, MD

5eme division roumaine  :ofou:

luch78

Spike Spiegel

Gmooron