Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ashura

D'après ce que je lis les marseillais avaient déjà l'air cuits physiquement. Qu'est-ce que ça va être en fin de saison...

Bakappoi

quelle fin de saison? dans un mois nous sommes tous morts...on dirait que seuls les marseillais se sont préparés en conséquence.

Ashura

Ca expliquerait la présence d'un mec totalement inconnu sur la pelouse, une sorte de cadeau d'adieu :ofou:

Spike Spiegel

Non mais là c'est grave. La prochaine fois on fait rentrer René Malleville.

glen

:ouch: mais c'est vraiment un footeux ce type, apruzesse là ? on aurait dit le mec qui bosse à la cantine ou un truc comme ça :|

edit :http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_a/ :lol:

Gmooron

pippoletsu

Et c'est qui la plus mauvaise défense d'Europe en ce moment :cool:

glen

Et Valbuena blessé au dos, aie.. les prochaines semaines vont être encore plus compliquées que prévu pour l'OM.

pippoletsu

glen

Nous déjà on joue à Toulouse dimanche et autant dire que c'est une de nos bêtes noires..

2006-2007 : TFC 2-0 OL
2007-2008 : TFC 2-0 OL
2008-2009 : TFC 0-0 OL
2009-2010 : TFC 0-0 OL
2010-2011 : TFC 2-0 OL
2011-2012 : TFC 3-0 OL

:chathorreur:

Ashura

Alessandrini qui fait une dédicace à l'OM après son but, les ligaments croisés pour cette chiure pls

pippoletsu

Comment ça ?
EDITH:  Ah ouais, j'ai vu... C'est particulièrement débile quoi... Je comprends pas l'idée, je joue pour X je marche contre Y et je fais une dédicace à Z...
Et puis v'là la gueule du Z hein...

Ashura

Bah il est marseillais et a joué chez eux en jeunes, mais bon qu'il crève.

Marseille toujours, y a une rumeur selon laquelle Raspentino aurait niqué la femme de Baup. Ce mercato :cool:

glen

Pas trouvé de photo de la femme de Baup, dommage :hmm:
M'enfin ça ressemble à une grosse rumeur de merde quand même :o
J'ai lu que Baup avait fait rentrer apruzesse pour foutre la pression sur les dirigeants.