Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

nash

Futch

Hobes

Ca me parait un peu dur le rouge, non ? Il est en retard mais il ne touche pas le joueur et c'est plus spectaculaire parce que la pelouse est trempée. Pour moi c'était un jaune orangé.

Futch

Pour Fanni c'est un rouge.
Dès qu'il tacle, ce mec mérite un rouge.

Spike Spiegel

glen

On a bien joué le coup, mais on a surtout une grosse réussite et Marseille a été plus que moyen.
Les prochains matchs vont être chauds, On s'tape une très grosse série là, quasiment tous les gros :hmm:

Ashura

Dugarry qui voit tout d'un coup Lyon favori de la L1 alors qu'il y a deux heures il disait que leur compo était pourrie et qu'ils allaient se prendre une valise par l'OM, qu'on l'abatte svp

Hobes

Idem sur RMC. A mort les journalistes sportifs qui ne jugent que sur un match.

Ca vaut d'ailleurs pour ce soir aussi. On a beaucoup, beaucoup de réussite et Marseille avait l'air assez émoussé.

Futch

Spike Spiegel

On a surtout pas mal de joueurs qui montrent leur limites. Kaboré au bout de 30 minutes y'a une stat' C+ comme quoi il a touché le plus de ballon du match (43 contre 38 pour Malbranque, deuxième). Faudra m'expliquer ce qu'il en a fait de ces ballons. Diawara pareil, j'le pensais en fin de saison dernière, j'le pense encore plus maintenant, il est hors du coup. Cheyrou il apporte plus autant qu'avant. Ca te donne déjà une doublette au milieu qui prend l'eau. Face à un Lyon qui marche sur l'eau ce soir, bah tu manges du pain noir pendant 90 minutes.

Futch

Marcher sur l'eau avec la pluie.
Manger du pain noir avec les buts de Gomis et l'expulsion de Fanni.

Facile tout ça quand même hein.

Ashura