Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationArsène Wenger prêt à d'énormes dépenses cet hiver

Arsène Wenger serait prêt à dépenser une somme très conséquente pour recruter au mercato d'hiver pour renforcer l'équipe d'Arsenal, seulement dixième du classement de Premier League cette saison, à quinze points du leader Manchester United, mais à cinq unités de la troisième place tenue par Chelsea.
Le Daily Mail affirme que le manager d'Arsenal pourrait utiliser un bonne partie des 150 millions de livres issus du sponsoring pour tenter d'attirer l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, actuellement à Schalke 04, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Thierry Henry, libéré de la MLS qui vient de boucler sa saison, également serait sur les tablettes de Wenger pour un prêt comme la saison dernière. L'ailier de Crystal Palace, Wilfried Zaha, pourrait arriver pour 9 millions de livres, ainsi que le gardien de but de Liverpool, Pepe Reina.

Enfin, selon le Sun, Wenger viserait aussi Demba Ba, dont la clause libératoire du club de Newcastle est établi à 7,5 millions de livres.

T'en penses quoi nono ? :o Les noms ne font pas rêver en tout cas. Reina alors qu'il aurait pu avoir Lloris pour une bouchée de pain...

Hobes

Henry à Arsenal en janvier ce serait officiel.

Nono

Nono

Pour calmer les fans, il fallait déjà ça. :o

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Hobes

J'ai aussi mes sources du côté d'Evian :napo:

A moins que ça ait changé depuis hier soir.

Ashura

Alors que Maxwell est enfin utile, je pige pas trop.

Gmooron

Les Quataris en ont marre que le club soit surnomme QSG, ils preferent CSG, Connards Saint Germain :tanpi:
Avec Zlatan et Evra, c'est un bon depart :laporte:

Futch

Landreau à Bastia, comme l'a annoncé Pippo.
Bon, ça reste de grosses rumeurs :tapie:

pippoletsu

Spike Spiegel

Sneijder se serait mis d'accord avec Paris. :|

Hobes

On sait bien qu'il n'a plus le niveau :flippe: