Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin


Hobes

Comme l'a dit glen 2 posts au dessus c'est pour 2013.

Shin

Ah désolé j'ai juste retenu ce que disais l'article...et puis je suis dans le vague, j'ai pas dormi de la nuit.

Coch


Nokia réinvente (encore) la VRAIE téléphonie mobile :cool:

http://www.letsgodigital.org/fr/34841/nokia-206/

CitationTéléphone portable abordable Nokia 206 : Nokia lance le Nokia 206, un téléphone portable abordable qui offre une expérience incroyable sur le web. Le Nokia 206 est proposé en version Single et Dual SIM. Il donne accès aux réseaux sociaux de façon innovante et facilite grandement le partage de contenus variés. Le Nokia 206 est une fois de plus la preuve que Nokia a le savoir-faire et l'expérience nécessaires pour combiner une conception fantastique à une très longue durée de vie pour la batterie, sachant que le Nokia 206 peut rester en veille pas moins de 47 jours.

Le Nokia 206 est le premier appareil à être doté de Slam. Grâce à ce service, l'utilisateur peut partager très facilement du contenu multimédia tel que des photos et des vidéos avec ses amis proches. Slam fonctionne avec la plupart des téléphones compatibles Bluetooth. Il n'est pas nécessaire de relier les appareils et le destinataire ne doit pas disposer de Slam*. Avec Slam, vous partagez en quelques clics du contenu via Bluetooth avec d'autres personnes, sans devoir payer pour la liaison données.

Nokia 206 prix & disponibilité
Le Nokia 206 est proposé en cyan, magenta, jaune, noir et blanc. Le prix de vente conseillé du Nokia 206 s'élève à 59 euros, TVA incluse. L'appareil sera disponible à partir du premier trimestre de 2013.



Pour après l'apocalypse, un téléphone élégant, solide, avec batterie au mois, partage de données ultra-rapides, le tout pour 59€, back to basics, quand vous serez lassés de vos mini-tablettes gay :clciel2:


pippoletsu


Gmooron

N'empeche, j'avais deja reflechi a un combo tel simple + tablette (genre 7").
Le principal probleme, c'est le prix pour les forfaits pour tablette ...

pippoletsu

Même aux PB c'est n'importe quoi les tarifs ?
Parce qu'en France, c'est un peu le summum du vol...

Gmooron


pippoletsu

Mais sérieusement tu serais près à trimballer 2 devices tout le temps avec toi ?

Gmooron

Oue ca c'est un des inconvenients ...
Et puis bon, ce serait plus dur d'aller aux toilettes au boulot sans se faire griller :rideau:

JiHaisse

Nokia qui réinvente le NFC du pauvre avec un tel dont le coeur de cible est surement l'employé de foxconn ou son équivalent, le salarié espagnol. :laporte:

pippoletsu

Ouais enfin le transfert de données par bluetooth, ça existait déjà au début des années 2000 entre tous les tels avec une puces bluetooth..

glen

oui j'ai pas compris en quoi c'était intéressant ce nokia là :nerd:

Gmooron

Je pense que ca utilise simplement la version 4.0 de bluetooth ou tu peux initier une connexion sans te faire chier avec les PIN :ofou:

pippoletsu

C'était déjà virable avec l'ancien bluetooth ça non ?