Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'aurais quand même pas été contre un autre (bon) attaquant au PSG :(

Hobes

CitationDAVE(MAN UTD FREAK) ‏@Obiagis
BREAKING: The BBC have announced that #Fulham will sign 1 more player before the window closes which could be Bafetimbi Gomis.

Gomis c'est forty five :aulasdoigt:

Ashura

Autant la référence de Lyon à Beckham est nulle à chier, autant Bordeaux  :ouch::mdr:

"A chacun son ancien du Real :)"

Kaji

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2013, 06:16:26 PM
L'OL aussi y est allé de son petit mot :clgniii2:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151374931813972&set=a.274466398971.142072.250938593971&type=1&theater

C'est d'une bêtise, ça, par contre...

L'intérêt c'est quoi, rappeler aux supporters qu'il faut casser du Parisien le 12 Mai, comme ils se le rappellent justement en commentaires ?

En comparatif direct avec celle de Bordeaux, c'est encore plus débile.

Jb

Hobes

Citation de: Kaji le Février 01, 2013, 12:48:26 AM
Citation de: Hobes le Janvier 31, 2013, 06:16:26 PM
L'OL aussi y est allé de son petit mot :clgniii2:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151374931813972&set=a.274466398971.142072.250938593971&type=1&theater

C'est d'une bêtise, ça, par contre...

L'intérêt c'est quoi, rappeler aux supporters qu'il faut casser du Parisien le 12 Mai, comme ils se le rappellent justement en commentaires ?

En comparatif direct avec celle de Bordeaux, c'est encore plus débile.

Je ne l'ai pas du tout pris comme ça. Pour moi c'était un rappel pour lui dire que la dernière fois qu'il est venu à Gerland... il a perdu. Il en a d'ailleurs parlé en conférence de presse quand on lui a demandé ce qu'il pensait du championnat de France, il a rappelé à quel point les déplacements en France et à Lyon avaient été délicat.

Donc je ne pense pas que ça va plus loin que ce simple constat. Govou n'a jamais été un joueur méchant d'ailleurs donc ils auraient choisis Fabio Santos ou Alou Diarra s'ils avaient voulu prendre un boucher.

Kaji

Mon avis est peut-être biaisé par les commentaires juste en dessous de la photo, mais Bordeaux a fait tellement mieux...

Enfin bon. Sinon Bodmer a signé à Sainté, donc. :love:

Bakappoi

euh ouais, ton avis est clairement biaisé par les commentaires. le truc de l'OL c'était juste pour lui rappeler qu'il arrivait pas en territoire conquis. 'fin qu'il devra au moins faire semblant que c'est le cas.

Pougli Kun

Ouais pis les commentaires, quel que soit le club c'est une colonie de débiles donc bon :baille:

glen

L'OM et Saragosse ont validé le transfert de Kaboré trop tard (00h04), du coup il reste à Marseille  :trisorespect:

pippoletsu

Ashura

Citation de: Bakappoi le Février 01, 2013, 04:07:42 AM
le truc de l'OL c'était juste pour lui rappeler qu'il arrivait pas en territoire conquis

ce qui en soi est déjà une belle réaction de débile.

NERDFOU

@Arsenal: Wenger on Beckham: 'It just shows how effective our training is! He trained here once and is bought by PSG!' http://t.co/GSf1QSWy #AFCvSCFC

Un jour l'humour règnera partout sur terre. D'ici la il faut se contenter de coups d'éclat :leuv:

Nono

Nono

Sinon le bouffon d'or revient à :

CitationOdemwingie qui s'est ridiculisé devant toute l'Angleterre aujourd'hui, en train de forcer un transfert à QPR en allant jusque Londres, alors que les Clubs ne se sont jamais mis d'accord. Les dirigeants de QPR ne l'ont même pas laissé rentrer