Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Oui, c'était déjà le cas en club quand je jouais avec lui :nerd:

pippoletsu

Défense Alex-Armand demain côté Paris.
Si avec ça on vous fesse pas :cool:

Hobes

Kaji

Horrible. On les domine fortement mais on fait n'importe quoi, y'a absolument aucune rigueur...

C'est le foot en folie...

Hobes

Des changements en vue pour la seconde mi-temps j'imagine. Y a quand même un joli banc là.

antchall

Pas la peine de changer quoi que ce soit faut juste arrêter de croquer dans tout les sens et se croire trop beau

Nota : Van der Wiel est NUL de chez NUL, notre pire recrue de très loin  :mad:

Pougli Kun

C'est vrai qu'il est pas terrible, jamais dans le bon tempo, pas très adroit...

NERDFOU

On dirait un foot du dimanche en fait, ils en ont rien à foutre.
Si quelqu'un a le mp3 de Kambouare qui lache "On oublie les talonnades et toutes ces conneries" c'est le moment de le lacher.

Kaji

VDW est pas nul, il a déjà sorti 2-3 très bonnes prestations, mais il a jamais l'opportunité d'enchainer.

Et c'est loin d'être le pire sur cette mi-temps. J'en ai plus contre Ménez qui est partout sauf à son poste, ou Chantôme qui est dans le vent 99.9% du temps (putain heureusement que Verratti est là). Après oui, il s'est pas mal fait prendre dans son dos, mais ça, c'est pas comme si c'était pas la marque de fabrique de Jallet.

Pougli Kun

Ouais Chantome pas top, Menez a réussi à être dangereux quand même, VdW fait pas de bons appels et est maladroit en plus d'être souvent débordé ouais, manque de mouvement mais les Bastiais tiennent bon derrière mais malgré notre prestation on voit que c'est limite avec le poteau :o

Kaji

Gmooron

antchall

MENEZ !!  :love:

Merci Rothen pour la perte de balle, le Parc qui gueule "merci Jérôme !"  :lol:

Kaji