Monster Hunter 3 Ultimate (3DS/WiiU)

Démarré par Hobes, Octobre 03, 2012, 02:23:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ryle

Citation18/20 / JV.com

Beau, épique, fabuleusement riche, très jouable, Monster Hunter 3 Ultimate est probablement à l'heure actuelle l'un des meilleurs épisodes de la série et l'un des meilleurs jeux que la Wii U ait accueilli depuis sa sortie. Que l'on soit fan de Monster Hunter ou que l'on souhaite découvrir cette franchise mythique dans des conditions optimales, on n'hésitera pas une seule seconde à se le procurer pour y passer des centaines d'heures de bonheur.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018460-monster-hunter-3-ultimate-test.htm

Des bonnes notes partout pour l'instant (plus que GoW et GOW Baron) : Eurogamer 9/10, IGN 8,8/10...

GK n'a pas encore donné la sienne mais vu le passif avec la série, on évitera de le citer.

Nono

Ryle

Ce n'est pas parce qu'un jeu ne te plait pas qu'il ne plaira pas aux autres :o

Nono

C'était nerveux, désolé.

Je sens le 8 de GK :complot:

Nono

7 pour la version WiiU et 6 pour la version 3DS sur GK.

Nono

Au delà de la note que certains trouveront sévères, la version Wii U serait moins fluide que la version 3DS. :sweat:

Ashura

Pour avoir testé les deux démos, ça m'a pas choqué. Pour la note je trouve ça normal que la version 3DS prenne un point de moins, avec la console "de base" sans circle pad c'est injouable. Et le jeu au global mérite pas forcément plus que 7 de ce que j'en ai vu...

pippoletsu

POur lutter contre l'absence du circle pad, ya pas un pad virtuel sur la version 3DS ?

Hobes

Si et on s'y fait après une dizaine de minutes. Encore faut il se forcer un peu, comme Kid Icarus.

Nono

Citation de: pippoletsu le Mars 20, 2013, 02:02:19 PM
POur lutter contre l'absence du circle pad, ya pas un pad virtuel sur la version 3DS ?

Si mais c'est pas très maniable d'après les retours.

Et dernier gros point négatif pour la 3DS, faut forcément la Wii U pour y jouer en ligne :fool:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mars 20, 2013, 02:03:30 PM
Si et on s'y fait après une dizaine de minutes. Encore faut il se forcer un peu, comme Kid Icarus.
Sachant que ça ne m'a posé aucun pb sur Kid Icarus :miyamoto:

Ashura

Jamais réussi à me faire à ces pads virtuels de merde perso.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mars 20, 2013, 02:10:57 PM

oui. encore que là c'est juste pour la camera donc ça passe encore.

Nono

Citation de: Ashura le Mars 20, 2013, 02:10:57 PM

Pippo a l'habitude vu le temps qu'il passe sur smartphone mais moi non plus, je ne m'y fais pas.