Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Spike Spiegel

Bakappoi

nash

Futch

Hobes

CitationA l'instar d'Iker Casillas, jugé encore un peu trop juste physiquement pour effectuer son retour à la compétition, Raphaël Varane n'a pas été retenu dans le groupe madrilène pour le match du Real à Saragosse, ce samedi (20h00). Le défenseur international français souffre d'une forte contracture dans le bas du dos ressentie mardi avec l'équipe de France contre l'Espagne (0-1). Sa participation au quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi face à Galatasaray est également incertaine.

J'ai bien aimé dans les commentaires de l'équipe le "2 points au challenge Diaby" :lol:

Hobes

Inter - Juve à 15h00, un bon petit derby d'Italie cet aprem.

CitationLes compos :

INTER MILAN (3-4-1-2) : Handanovic - Ranocchia, Samuel, Chivu - Zanetti, Gargano, Kovacic, Pereira - Alvarez - Cassano, Palacio.

JUVENTUS FC (3-5-2) : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Padoin, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah - Quagliarella, Matri.

Hobes

J'ai pas vu l'intégralité du match mais apparemment l'arbitre n'a pas été très bon

En tout cas ça fait de moins en moins de doutes que le titre reviendra à la Juve.

Sinon j'ai pas vu si Cavani était revenu de son séjour en sélection.

Pougli Kun

Hobes

Ouai la cheville de Giovinco a pris chère :sweat:

Hobes

Un but et 2 passes décisives pour Gervinho, je dis fake.

Pendant ce temps là Newcastle

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 30, 2013, 04:50:35 PM
Sinon j'ai pas vu si Cavani était revenu de son séjour en sélection.

Je m'auto répond, à priori oui.

Par contre son père a déclaré qu'il était à 50% au Real l'an prochain (on évoque une offre de 60M€) mais forcément avec De Laurentiis, ça risque d'être des négociations compliquées. Pour le remplacer ça parle de Leandro Damião. Ce serait pas un mauvais choix mais pas le même profil. Il est plus attentiste, moins mobile, pas forcément taillé pour le jeu explosif en contre-attaque de Naples.

Da Playa, MD

Le Barca fait match nul et on est menes apres 6 minutes :fwhy: