Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: glen le Mai 26, 2013, 09:42:32 AM
Tu le voulais vraiment ce joueur ? :hmm:

Le "personnage" m'irrite, mais ç'aurait été un coup énorme de piquer aux plus grands d'Europe un joueur qu'on annonce comme le futur grand à ce poste.

Bakappoi

y avait personne sur chedjou en france?  :sweaf:

Spike Spiegel

Bakappoi

et ça coince où au final? le montant du transfert? du salaire? lille qui veut pas vendre à un concurrent? chedjou qui préfère galatasaray?

Ashura

Lille n'est pas contre vendre en France, du moment que ce soit à Lyon.

Spike Spiegel

Je sais pas. Mais bon, sachant que Galatasaray compte déjà Felipe Melo, Sneijder, Eboué, Drogba voir Elmander (ok ils sont pour la plupart en fin de route mais quand même), ils ont dû offrir un salaire que Chedjou n'a pas pu refuser. :tanpi:

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mai 26, 2013, 02:43:33 PM
Lille n'est pas contre vendre en France, du moment que ce soit à Lyon et largement au dessus du prix du marché.

fixed :capello:

Hobes

Chedjou ? Il est meilleur que Kader Keita, c'est 19M€ monsieur Aulas.

Ultrafluide

Rohh j'avais oublié Kader Magic Keita!! La plus belle croûte qu'on nous est vendu! Sinon je serais pas contre l'arrivé de Corchia qui a visité les infrastructures et a parlé avec Garde.

glen

nono t'as entendu parlé de la rumeur suivante : transfert de gonalons à arsenal et dans l'autre sens prêt avec option d'achat de gervinho à lyon ? :o

Nono

Ouais.
Fin, Gervinho est envoyé aussi à l'OM.
Deg qu'il n'ait pas explosé :/

glen

Va falloir qu'il fasse un gros effort sur son salaire je pense :nerd:

Hobes

Donc logiquement aujourd'hui confirmation de Falcao à Monaco.
CitationElie Barth ‏@ElieBarth
#Falcao sera monégasque lundi comme  annoncé. Et #Coentrao dont le #Real veut se séparer pourrait également rejoindre #Monaco #foot

Coentrao puis Valdes/Mandanda devraient suivre.

La composition possible de l'ASM avec les rumeurs les plus crédibles :
http://www.futhead.com/fifa/squads/11198022/

glen

pippoletsu