Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Loulou aurait refusé une offre de 10 M + 3 M de bonus (en cas de sélection en EDF) pour Cabella de la part de l'OM.

Hobes

CitationNon content d'avoir recruté James Rodriguez, João Moutinho, Ricardo Carvalho, et en attendant l'arrivée imminente de Falcao, l'ASM se serait positionné sur le dossier Hulk.

D'après des informations du 10 Sport, l'attaquant du Zenit St-Petersbourg, peu heureux en Russie, serait très intéressé par le projet asémiste mais les 50 millions demandés par son club bloquent actuellement les discussions. Toutefois, son agent confirme l'intérêt du club de la Principauté : « Monaco est intéressé je le sais. Mais ils ne m'ont jamais contacté. Ils se sont renseignés, il y a des spéculations. L'intérêt est bien réel », a confié Teodoro Fonseca. Vers une doublette Hulk-Falcao à Louis II ?

Ce serait vraiment, jusqu'au bout, le FC Porto Bis.

Ashura

Ils vont même essayer de choper Mourinho à ce rythme.

Kaji

J'arrive en retard, mais pour rebondir sur Osvaldo à Paris, je signe tout de suite.

On aurait du le prendre dès le début à la base de Gameiro.

antchall

Osvaldo c'est surtout un joueur avec un pois chiche dans la tête, à côté de lui Menez est un prix nobel...

Il a mis tous les vestiaires contre lui dans sa carrière, a chopé des dizaines de cartons stupides et n'est que rarement décisif, non merci :/

glen

Monaco sur Marchisio :| Là j'vois vraiment pas comment ça peut se faire mais bon.

Hobes

La conférence de presse d'Abidal en direct :

Il va y évoquer son avenir (on parle d'un retour en France).

glen

Son retour de convalescence était plus qu'impressionnant en tout cas, il avait de suite récupéré un super niveau.

glen

Armand à Rennes je comprends pas par contre.. Il est archi-crâmé. Ou alors ils comptent juste sur "l'ancien qui vient apprendre le métier aux petits jeunes" mais là aussi bof.

Hobes

Les parisiens en parleront mieux que moi mais il me semble que ses performances, quand on a fait appel à lui, étaient plus qu'honorable et c'est pour ça qu'il est passé dans la hiérarchie devant un Tiéné par exemple. Bref il a fait plus que dépanné. En plus il est polyvalent.

glen

En latéral, il traîne pas une grosse charrette ? :nerd:

Sinon Chelsea aurait proposé Torres (que Benitez veut) + 30 M contre Cavani..  :dlrniais:

Nono

Yami

Je vois pas comment naples pourrait payer le salaire de torres

Zouma à l'anji  :/

Kaji

Citation de: glen le Mai 30, 2013, 01:56:37 PM
En latéral, il traîne pas une grosse charrette ? :nerd:

Sinon Chelsea aurait proposé Torres (que Benitez veut) + 30 M contre Cavani..  :dlrniais:

En latéral gauche, il ne sert plus à rien depuis quelques années déjà. Par contre en défense central, il est plus que correct, et était un peu notre valeur sûre à ce poste avant l'arrivée des Qataris. Chose qu'il a reconfirmé depuis, le peu de fois où il a été aligné.

Donc à voir physiquement, mais pourquoi pas. M'enfin oui, c'est pas lui qui leur fera passer un cap :ninja:

Ashura

C'est stressant là, tout le monde achète sauf nous :nerdfou: