Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

petit gif franchement bien foutu qui montre l'évolution de Pop et de son big three

le match 2 c'est cette nuit à 2h du mat'.

Bakappoi

Bakappoi

La violence absolue du massacre dans ce match 3 :dlrouch:
Les Spurs, cette équipe complètement cheatée...c'est autorisé par la ligue d'avoir 2 big 3 dans son équipe?

Spike Spiegel

Donne les scores et résume pourquoi :ofou: Je suis pas forcément fan de basket mais j'aime bien savoir quand même :nerd:

Gmooron

Ya un bon resume ecrit sur lequipe.fr (la flemme de trouver le lien la :nerd: )
Et je crois qu'il y a eu un truc genre 25 ou 30 points d'ecart.

Bakappoi

113-77 pour les Spurs, 36 points d'écart donc. Le tout avec un parker qui n'a quasiment pas joué car peut être blessé (et incertain pour le prochain match), et un ginobili encore en retrait. Notamment grâce à un nouveau record de 3pts dans un match des finales:

Le tout donc réalisé par les joueurs qui ne sont pas les stars de l'équipe.

Bakappoi

Petit gif de Spoelstra, le coach de Miami, qui résume bien la soirée :lol:

Spike Spiegel

Ah bah smieux. :ofou:

En gros, Monaco a perdu contre l'équipe B de Lyon ou Marseille ? :nerd:

Hobes

Miami était légèrement favori avant la finale donc je pense que la comparaison n'est pas la plus appropriée :nerd:

Spike Spiegel

Bah Miami c'est pas l'équipe qui a fait signer tous les plus gros crack y'a 2 ans ? :o

Bakappoi

c'est mieux c'est sûr, mais je demande de l'indulgence quand je me couche à 5h du mat', j'ai surtout envie de dormir :nerd:

sinon ça ne va pas jusqu'à l'équipe B, mais c'est plus lyon qui gagne 5-0 contre Paris avec lisandro qui sort sur blessure en cours de match et Grenier aux putes, et Gonalons qui fait son taff son trop forcer. Mais avec RVR/Lacazette/Briand qui marchent sur l'eau et cadrent toutes leurs frappes.

les 3 maniaques à 3 points d'hier, y en a 2 qui font partie du 5 majeur mais qui sont des role players (même si Leonard sera le prochain taulier), et Neal qui sort du banc de temps en temps.

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/170628/kawhi-leonard-le-silence-de-lagneau/

De  Popovich
Citation« Certains gars sont affectés par les lumières, d'autres pas. On a rien fait de particulier avec lui pour le rendre comme il est maintenant ; il était comme ça quand il est arrivé chez nous. Pour tout vous dire, je ne l'ai jamais entendu parler. Je ne sais jamais ce qu'il pense. Il vient, il joue, il repart. »

De duncan :

CitationIl n'a jamais exprimé suffisamment d'émotion pour que je sache s'il perd confiance ou s'énerve. Il est toujours égal à lui-même. Il est toujours très mesuré et semble être là où il veut être. Je ne crois pas l'avoir vu enchaîner plus de 4 ou 5 mots d'affilée. Donc, pour le voir s'énerver...

Je kiffe de plus en plus ce joueur :leuvkad:

Bakappoi

Et sinon au sujet de Lebron James:
http://www.basketusa.com/news/170661/magic-johnson-demande-a-lebron-james-de-scorer-et-annonce-la-fin-du-big-three-du-heat/

CitationConsultant sur ESPN, Magic Johnson s'est penché sur le cas LeBron James, et son début de finale ratée.

Pour l'ancien meneur des Lakers, la star du Heat est trop altruiste, et devrait d'abord penser à scorer plutôt qu'à passer.

« Il doit scorer alors qu'il essaie encore d'impliquer tout le monde. Il ne peut pas axer son jeu sur ça.  Il doit être plus incisif au scoring, surtout en première mi-temps. En fait, je souhaite qu'il se comporte comme Kobe Bryant et Michael Jordan plutôt que comme moi. »

Pour Magic Johnson, l'état de forme actuel des autres stars du Heat oblige LeBron à devenir plus égoïste.

« Actuellement, Dwyane Wade ne peut pas scorer 25 ou 30 points... Chris Bosh est un très bon joueur mais il ne peut pas dominer. Alors que LeBron peut dominer un match. Il devrait le savoir ! »

Dans son analyse, Magic va même plus loin, et envisage carrément le démantèlement du Big Three de Miami...

« Qu'il gagne ou pas le titre, les choses doivent changer dans cette équipe. Tout le monde a compris comment ils fonctionnaient. Ils ne font plus peur, et tout le monde s'est adapté au Big Three. Perdre n'égratignerait pas tant que ça la légende de LeBron James. En revanche, on pourrait assister à la fin du Big Three. »

Pour une fois que Magic dit pas de conneries  :dlrwtf:

Bakappoi

Wade s'est rappelé aux bons souvenirs de la NBA. Et si Parker ne revient pas à 100%, les Spurs sont dans la merde. Surtout avec un Ginobili toujours aussi honteux. Je ne parlerais même pas de Splitter la victime.