Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce soulagement :leuv: Il faut en mettre un second pour être un peu plus "tranquille" maintenant.

Ultrafluide

Hobes

On a quand même eu la maîtrise du jeu (encore heureux contre une équipe regroupée en effet mais quand même) et ils n'ont été dangereux que sur coup de pieds arrêtés (notre grosse lacune depuis le début de la préparation).

Vas falloir être plus concentré au retour si on ne veut pas se faire surprendre, 1-0 n'est pas une marge importante, mais ça doit suffire.

Bakappoi

On revient de loin à la vue de la première mi-temps en effet. Les absences sur corner font bien flipper quand même.

Hobes

Gomis a Geoffroy Guichard pour le barrage de Saint Etienne :lol:

Oui car il y a match en ce moment même : AS Saint Etienne - Milsami Orhei. C'est le troisième tour préliminaire.

Tabanou aligné d'entré et déjà décisif (passe pour Brandao).

Hobes

J'avais peur de ne pas voir le match de ce soir parce que je n'ai pas l'équipe 21 mais en fait la chaîne est dispo gratuitement sur le net :
http://www.lequipe21.fr/direct/

Un poids en moins.

Jb

Gmooron

pippoletsu

Hobes habite en 1997. Entre son débit et l'absence de tnt, c'est la seule explication valable.

Hobes

J'ai la TNT mais pas HD (pas le décodeur et je ne vais pas l'acheter pour 3 chaines).

Et je n'ai pas Free mais Alice. La même chose en moins bien (mais encore moins cher).

Hobes

CitationQualifié pour les barrages de la Ligue Europa grâce à sa quatrième place en championnat, Nice connaitra le nom de son adversaire vendredi. Dans les profondeurs du classement UEFA, les Aiglons pourraient avoir fort à faire car ils ne seront pas protégés au tirage au sort. FC Séville, Betis, Rubin Kazan, Stuttgart, Udinese, Tottenham, Fiorentina, Spartak Moscou, Dynamo Kiev, Francfort... Les clubs habitués à la scène européenne ne manqueront pas. Verdict demain...

C'est pas gagné :sweaf:

Hobes

Hobes

Pendant ce temps à Vera Cuz.

Dire qu'il me semble qu'on peut tomber contre eux... si on se qualifie.

Futch

Celui de Moussa Sow est plus beau.
Mais j'avoue que le premier est pas mal.

Sinon, Lyon, c'est assez mou le match...

Futch