Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Futch

Hobes

Futch

Par rapport à l'équipe en face, je pense que ça se vaut.

Futch

Pendant ce temps, Nice est la meilleure attaque de L1, et parmi les meilleures d'Europe aussi non ?
Hallucinant quand on connaît leur entraîneur.

Dire que c'était nous l'an passé :(

Alphonse

Bakappoi

Hobes

Après la semaine surréaliste qu'on vient de vivre (la conférence de MBiwa qui parle du néant dans le jeu, le néant pour son niveau, le néant dans ses relations avec ses autres coéquipiers puis les réactions qui ont suivi), ça fait plaisir.

On ne va pas trop se gargariser non plus, ça fait plus des années et des années que Toulouse n'a pas gagné chez nous (de mémoire, on a remporté les 10 dernières confrontations à domicile contre eux).

Par contre quand j'entends dire que c'est le seul bon match de Lyon depuis longtemps, je ne suis pas d'accord. Contre le Zenith qui d'accord nous a laissé venir, il y a eu des enchaînements, des séquences de grande qualité. Alors je ne sais pas si c'est uniquement dû au fait que le Zenith jouait bas mais franchement, personnellement, je me suis régalé à voir la circulation de balle lyonnaise. Malheureusement le ballon n'arrivait jamais dans de bonnes conditions à nos attaquants donc c'est problématique mais on sentait qu'il y avait un potentiel. Ce que je veux dire c'est que tout n'était pas à jeter bien au contraire.

slyt

Tout ne fut pas parfait, ce n'est que Toulouse.
Mais ça fait plaisir de voir votre équipe se relancer.

Bakappoi

Toulouse est quand même salement mauvais, il faut bien le dire. Mais Darder qui marque (et qui n'est loin du triplé) sur une passe de Valbuena, celui ci qui marque sur une passe de Beauvue (qui fait aussi une passe décisive pour Cornet), c'est bon que les recrues se lancent un peu.

L'autre bon point c'est qu'on devrait laisser Gonalons en défense centrale, il est moins catastrophique qu'au milieu, tout en étant meilleur que Mbiwa, deux problèmes réglés d'un coup :ninja:

Par contre Lacazette fait de plus en plus peine à voir...

pippoletsu

J'ai peur que Printant ne finisse par faire les frais de l'incurie des dirigeants. C'est absolument scandaleux d'avoir perdu hier.

Hobes

pippoletsu

Il ne sait pas faire de changement :(
C'est un excellent formateur, il nous a sauvé, mais maintenant, il ne s'en sort pas. Bon il a une équipe de merde aussi...

Hobes

J'en étais resté à votre plutôt bon début de saison. Après ça dépend les adversaires que vous avez rencontré.