Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Très bon Ray Donovan, j'attends fortement la prochaine saison.

Gabora

C'est la co-star le pere d'Angelina, Jon Voight. Meme si pour moi c'est la vrai star tellement sa performance est au top  :cool:

Hobes

Tiens y a Bloodline, nouvelle série exclusive à Netflix, qui débarque aujourd'hui (13 épisodes, tous déjà dispos). Drame/thriller qui raconte l'histoire de deux frères, leurs passés et leurs secrets.

C'est entre autre avec Kyle Chandler qui resterea à jamais pour moi le gars qui lit le journal du lendemain (mais qu'est surtout connu pour des trucs plus récent comme Friday Night Lights).

Bref ça a l'air assez contemplatif et lent (c'est apparemment la mode depuis le succès de True Detective). Je demande à voir car le trailer est plutôt engageant mais faudra que l'intrigue tienne la route et vu le pitch je n'en suis pas convaincu encore.


slyt

Rien que pour l'acteur,  je vais regarder ça.  Parce que dans Friday..., justement,  il est très bon. Meilleur que dans le film Super8 :D

Gabora

Clear Eyes, Full Heart ...  :cool:

Hobes, Friday Night Lights est juste une des séries les plus marquantes que j'ai eu l'occasion de voir. Clairement culte.

Hobes

Oui mais à jamais :slurp:



D'ailleurs je me demande comment ça se termine (si seulement la série a une fin).

Gabora

La série n'a pas vraiment de fin.

J'étais comme toi en débutant la série, mais maintenant, c'est Coach Taylor 4 Ever.

J'ai chialé en terminant la série tellement je voulais que la série ne s'arrête jamais  :cry2:

slyt

+1 avec toi Gabora.
De plus on y voit aussi 2 jeunes acteurs futurs star. + Mme Taylor :cool:

Gabora, je ne sais pas si tu as lu le livre, dont est tiré le film et la série,  mais il est juste génial (en VO) bien sûr.

Gabora


Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Février 06, 2015, 10:29:29 PM
Netflix. Legend of Zelda. Live action.

http://www.theverge.com/2015/2/6/7993603/netflix-legend-of-zelda-live-action-series

Infirmé par Iwata himself :

CitationIwata au Time Magazine "As of now, I have nothing new to share with you in regard to the use of our IPs for any TV shows or films, but I can at least confirm that the article in question is not based on correct information,"

http://www.vg247.com/2015/03/23/nintendo-ceo-denies-legend-of-zelda-tv-series-is-in-works/

Hobes

Pour les amateurs de séries courtes, vous pouvez peut-être vous laisser tenter par Chosen.

Le pitch tient en peu de mots : Peter Petrelli un homme trouve une boîte devant chez lui qui contient une arme et une photo. Il a trois jours pour tuer cette personne (qu'il ne connait pas) sinon... il va avoir des problèmes.

Ça s'inspire de pas mal de films de ces dernières années (type The Box ou encore The Game de Fincher)



Ça se regarde super vite (6 fois 20 minutes) et les fins d'épisodes tiennent en haleine. Maintenant ce n'est rien de plus que ne le laisse supposer le pitch. C'est à dire de l'action non stop, un peu de tension et pas grand chose de plus. Donc autant être averti que ce n'est pas non plus la série de l'année mais je m'attendais à bien pire (faut dire que je ne suis pas particulièrement fan de Milo Ventimiglia et ça s'est confirmé, ses grimasses sont insupportables).

glen

C'est étrange le flingue classique dans une boite steampunk là.

Hobes

Vous aviez suivi qu'il y aurait un retour d'X-Files ? :chatomg:

CitationX-Files revient officiellement pour une nouvelle saison de six épisodes

Non, la vérité n'est pas ailleurs. X-Files, revient bel et bien. La mythique série du samedi soir fait son grand retour avec une nouvelle saison de six épisodes. Et, bonne nouvelle, David Duchovny et Gillian Anderson interprèteront toujours les agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully.

Côté réalisation, c'est toujours Chris Carter -le créateur de la série- qui sera aux manettes. Le tournage devrait commencer cet été, indique le site de la Fox Television. "Je vois ça comme une pause publicitaire de 13 ans", a déclaré Chris Carter. "La bonne nouvelle c'est que le monde est devenu encore plus étrange, c'est une époque parfaite pour raconter ces six histoires".

http://www.lexpress.fr/culture/tele/x-files-revient-officiellement-pour-une-nouvelle-saison-de-six-episodes_1664622.html

C'est Pougli qui doit être content

pippoletsu

Putain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gmooron