Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

La carrière de Louis CK est actuellement mal barrée, le monsieur ayant eu un comportement carrément malsain avec d'autres comédiennes,

(pour ceux qui n'ont pas suivi http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/11/10/le-roi-du-stand-up-louis-c-k-reconnait-avoir-eu-des-comportements-sexuels-reprehensibles_5213440_3476.html )

Malgré la situation actuelle donc, ayant toujours apprécié ces diverses prods, je me suis lancé dans sa "pièce de théatre filmée" qu'est la série Horace and Pete.

Et c'est excellent, sans surprise. CK à l'art de nous montrer des gens comme les autres, avec des problèmes du quotidiens, des névroses de notre temps. En plus de s'offrir un casting de luxe (CK évidemment, mais aussi Steve Buscemi, Jessica Lange, Edie Falc et un incroyable Alan Alda)

Un coup de coeur total.

glen

J'avais commencé, mais je suis pas allé au bout, je m'ennuyais quand même un petit peu.. on va pas revoir Louie avant un bail, ça fait quand même bien chier. Sa série The cops a aussi été annulée..

Gabora

C'est sur que le coté tranche de vie peut à la longue ennuyer. Je ne suis qu'au second épisode et comme je les regarde dans le métro, c'est par session de 15/20 minutes.

Mais voir Jessica Lange et Alan Alda ressembler vraiment à des vieux, sans un maquillage qui estompe toutes les rides, c'est quand même agréable. On est vraiment dans la vie, la vrai.

JiHaisse

J'ai commencé American Gods y'a quelques jours, deux premiers épisodes regardés.
Purée je suis assez déçu, je trouve que ça fait vraiment poseur. C'est très grandiloquent alors même que l'idée est plutôt bonne.
En fait je m'ennuie un peu. J'irai quand même au bout.

glen

Ça vaut le coup d'insister ouais, c'est assez spécial, en terme d'écriture comme au niveau de la photo..

Nono

C'est du gros n'importe quoi mais j'aime aussi.
Tu débranches ton cerveau et tu regardes Bruce Campbell faire ses conneries.

glen

L'épisode 2 de la saison 2 avec le passage dans la morgue :ouch:

Gabora

J'aimerais bien regarder la série Evil Dead mais je ne connais pas les films et j'ai pour le coup horreur des films d'horreur.

Obligé de voir les films pour apprécier la série j'imagine ?

glen

Absolument pas :o Ils y font mention mais en gros : Ash lutte contre les esprits depuis un bout de temps, et il a dans le passé du tuer sa soeur et sa copine qui étaient possédées :o
Voilà tu peux commencer la série :D
Et ça fait pas peur mais c'est très gore :o c'est très Braindead.

Gabora

J'avais cru comprendre que les films (ou le 1ere seulement) faisait plutot peur comparé au reste.

Mais ok je note, je commencerais la série dans l'année  :D

Steph

Le premier film m'avait traumatisé à l'époque  :o

Il faudra que je test le premier épisode à l'occasion.

Nono

https://www.lexpress.fr/styles/vip/agression-sexuelle-zone-grise-l-affaire-aziz-ansari-secoue-les-etats-unis_1977612.html

Laissez Aziz tranquille ! :(

Cette histoire m'a fait un peu penser à une de mes dernières rencontres.
Premier date avec une Canadienne, resto, ça se passe super bien, on discute 2h de tout, de rien dans interruption.
Après le resto, je la raccompagne chez elle, je l'embrasse, on se tient la main. ^^
Devant chez elle, je l'embrasse et je rentre chez moi sur un nuage.

Le lendemain, je reçois un message disant qu'elle a pas su dire non et qu'elle s'est senti obligée, je me suis senti tellement mal.

guyzou

Citation de: Nono le Janvier 19, 2018, 08:44:38 PM
https://www.lexpress.fr/styles/vip/agression-sexuelle-zone-grise-l-affaire-aziz-ansari-secoue-les-etats-unis_1977612.html

Laissez Aziz tranquille ! :(

Cette histoire m'a fait un peu penser à une de mes dernières rencontres.
Premier date avec une Canadienne, resto, ça se passe super bien, on discute 2h de tout, de rien dans interruption.
Après le resto, je la raccompagne chez elle, je l'embrasse, on se tient la main. ^^
Devant chez elle, je l'embrasse et je rentre chez moi sur un nuage.

Le lendemain, je reçois un message disant qu'elle a pas su dire non et qu'elle s'est senti obligée, je me suis senti tellement mal.

Ouep un peu bizarre en effet (celui d'Aziz et le tien)

nash