Sujet: Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps  (Lu 330300 fois)

Steph

Même si ça a l'air cool, je trouve pas cette bande annonce hyper dingue.

Day one quoiqu'il arrive mais je les attends surtout sur l'écriture.

glen

• Héros d'Hyrule
Elle est même un peu naze cette BA :o
Mais je m'attends pas à une série hilarante/tarte à la crème non plus..

glen

• Héros d'Hyrule
A jour dans Better Call Saul (je m'étais gardé les 4 derniers épisodes pour me les faire à la suite), magistral encore une fois. La saison à venir promet d'être sauvage :sweaf:

JiHaisse

• Champion d'arène
J'ai regardé l'épisode 1 et j'ai arrêté, un jour il va falloir s'y mettre.

Titikaka

• GKFoot
Encore une série que je dois regarder tout seul celle-la. Donc j'ai du mal à avoir un créneau pour regarder. Je kiffe bien pourtant!
On s'est quand même lancé dans la partie 4 de Casa del papel sinon... :chiant:. Pourtant ça commençait à me brouter. C'est comme The Walking Dead depuis la saison 3 j'y vais pour me dire qu'on est allé au bout. Sauf que TWD j'ai vraiment arrêté à la saison 8.

glen

• Héros d'Hyrule
Vu le pilote de I know this much is true, mini-série HBO de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo dans un double rôle (2 jumeaux dont un handicapé/schizophrène).
Bon, c'est du Cianfrance (Blue Valentine, The place beyond the pines), ça respire pas la joie de vivre  :sweaf: mais grosse première impression, et Ruffalo est incroyable.. :| Un de mes acteurs préférés de cette génération (avec Gyllenhaal).

slyt

Je viens de voir qu'il y avait un série basé sur le livre le meilleur des mondes. Intéressant, même si la bande annonce montre une série qui commence à devenir classique

https://www.youtube.com/watch?v=wC04ypdLOa4