Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Ayé, je suis à jour. Bon la saison 4 était super chiante finalement, pas compris l'intérêt :hmm:
Mais chouette saison 5 et la 6 promet d'être dantesque :o

Steph

La saison 4 c'est celle de la reprise par Amazon. J'ai la sensation que c'était genre: "alors maintenant oui on a de l'argent, mais le temps de réfléchir à comment bien l'exploiter on vous fait cette petite saison pour patienter". Au final ça ressemble presque à un gros épisode de Stargate SG1  :D

pippoletsu


minikenshin


slyt

Citation de: glen le Mai 27, 2021, 05:07:56 PM
Ayé, je suis à jour. Bon la saison 4 était super chiante finalement, pas compris l'intérêt :hmm:
Mais chouette saison 5 et la 6 promet d'être dantesque :o
La saison 5 prépare la prochaine.

Vu Invincible sur Amazon Prime Video. Très bon aussi.
La fin de l'épisode 1 m'a bluffé, je ne m'y attendais pas.

glen

#3830
Medoc vient de me hyper là-dessus dans le dernier cosy corner :hmm:

Commencé Them sur Prime. Bien foutu, ça me fait penser à Ratched sur Netflix : un bel exercice de style angoisse/horreur qui sonnera sûrement creux au final, mais le voyage aura été cool :o

antchall

Chernobyl c'était qui qui était fan ? Pippo non ?

Nono


antchall

Bon ben c'est rajouté à ma longue liste, ca a commencé sur M6 hier

Merci  :)

minikenshin


pippoletsu


glen

Maté le premier épisode du Serpent (Netflix) : sans moi, pas du tout aimé la mise en scène ni le montage et Tahar Rahim en fait des caisses.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 29, 2021, 09:44:22 AM
Yes. Quelle série.
A cause du confinement je n'avais pas été au bout. Mais en effet cette série a une puissance dramatique assez folle, alors que L'événement est terminée dès le début.

Titikaka

Citation de: glen le Mai 29, 2021, 11:27:08 PM
Maté le premier épisode du Serpent (Netflix) : sans moi, pas du tout aimé la mise en scène ni le montage et Tahar Rahim en fait des caisses.
J'ai pas été séduit par les premiers épisodes non plus mais on est allé au bout et c'est quand même une bonne série ! L'histoire est ouf. Tahar Rahim incarne bien moi je trouve.

JiHaisse

Tahar Rahim c'est Un Prophète et c'est tout je pense.