— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Décembre 15, 2014, 05:29:58 PM
C'est un Fake cette Pub

1/ C'est la pub française du jeu qui tourne chez nous
2/ Pourquoi c'est du texte en Japonais pour un pub qui est a l'évidence pas japonaise
3/ On reconnait le pad classique sur tout les autre angles.
4/ Si c'est un leak, pourquoi donc la manette est flouté?

Gabora tu me déçoit, à mon avis tu joues pas assez à Professeur Layton.
Tu me feras le premiers pour mercredis matin et les sanctions pourraient tomber si c'est pas fait.
C'est ni un fake ni un leak c'est juste que les jap ont dorénavant la même pub que nous. Et comme un site de news était visiblement en manque de clics, ils ont raconté du caca sans vérifier.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Décembre 15, 2014, 01:29:56 PM
Si c'est celui de la pub pour MK8, il n'y a rien à en attendre je pense.
Edith : j'avais pas vu l'image, donc ça date de la sortie de mk8, donc rien à attendre.

Merci  :jap:

Et Layton, plus jamais. J'avais testé, mais le coté "Hey une poubelle... Tiens une énigme dans la poubelle ! " c'était pas possible, surtout que les enigmes ont aucun rapport ou presque avec les besoins de l'histoire (comme les énigmes d'un 999 ou VLR par exemple).

Par contre Ace Attorney  :love: Le jeu qui me ferra acheter une New 3DS à terme, sauf si je décide de faire le dernier sur Android.

Eiki

J'ai trouvé les procès du crossover plus réussis que ceux du 5 eme épisode ... Au niveau de l'écriture et rebondissements j'veux dire. Comme j'ai pu le souligner plus haut, ils sont super simples, certes, mais tellement jouissifs. Donc go acheter une 3DS dans tous les cas :p .

Alphonse

Je me suis acheté un indispensable amiibo Donkey Kong.

pippoletsu


Alphonse


pippoletsu

C'est la base aussi.
J'ai le Villageois, Marth, peach et Donkey en plus.


Pierri

Citation de: pippoletsu le Décembre 15, 2014, 08:57:46 PM
C'est la base aussi.
J'ai le Villageois, Marth, peach et Donkey en plus.

Comment doubler le prix de Super Smash Bros... :sarcastic:

C'est vrai qu'elles sont super tentantes ces figurines. :bave:
J'espère qu'on pourra en trouver en occasion pour trois fois rien d'ici quelques mois. :book:

Eiki

J'achèterai l'amiibo Shulk seulement, que je mettrai près de ma figurine KOS-MOS, histoire de compléter ma belle et précieuse collection Xeno :bave: .

Hobes


Alphonse


Hobes

CitationShulk Amiibo Appears To Be Sold Out At GameStop

Well the only place you can get a Shulk Amiibo is GameStop in the United States and it would appear as though they've already allocated their pre-orders. The Shulk Amiibo now says sold out on the GameStop website. Let's hope they receive more stock in before release otherwise there's going to be some unhappy customers.

http://mynintendonews.com/2014/12/15/shulk-amiibo-appears-to-be-sold-out-at-gamestop/

Les américains ont vraiment pas de bol avec tout ce qui touche à Xenoblade.

Ashura

Citation de: Eiki le Décembre 15, 2014, 06:04:10 PM
Et pourquoi pas un Layton HD qui en met plein la gueule sur Wii U :bave: . Avec de nouvelles idées exclusives à une version salon. J'achèterai les yeux fermés perso. J'ai fait les 6 épisodes sur portables, et bien que la première trilogie surclasse la seconde en terme d'énigmes proposées, ça reste quand même tous de bons crus. C'est sûr que si t'enchaînes les six l'un après l'autre, tu vas faire une overdose, mais les Layton, c'est des jeux à faire ! Alors en parallèle, tu fais les cultissimes AA. Et comme ça, tu termineras en beauté avec le crossover. Que j'ai vraiment surkiffé perso. Même s'il était assez facile, que ce soit au niveau des énigmes ou des procès, j'ai trouvé l'écriture de ces derniers au top, et l'histoire vachement attrayante et bien foutue elle aussi. Même si c'est vrai, y a quelques bugs scénaristiquement parlant :D . Ils se rattrapent quand même un peu via les DLC gratuits !

Ca me paraît vraiment, vraiment pas des jeux adaptés à une console de salon. Ni les Layton, ni les PW...

Eiki

Osef ! Ils modifient la formule en ajoutant de vrais éléments de point'n'click en parallèle, avec une jolie réalisation qui claque ! La Wii U, c'est une DS de salon. Y a moyen de faire pas mal de trucs sympas si on se creuse la tête. Le gamepad peut s'avérer super utile pour le coup. Level 5 à qu'à m'engager ! Je le leur fais tout de suite :D .