Gravity Rush, remasterisation du GOTY 2012 (Vita/PS4)

Démarré par Nono, Juillet 03, 2012, 08:09:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#45
Mais quel reste des contrôles ? Au lieu d'être cryptique va directement au but parce que depuis tout à l'heure tu parles en énigme et ça ne fait pas avancer le débat.

Tu parles du système de combat ? Carré pour taper ou faire un gravity kick ? Triangle pour utiliser un pouvoir spécial ? X pour sauter ?

pippoletsu

#46
Et le slide en tactile ?
Mais bref, un jeu qui n'a que sa DA et sa musique, pour moi (et sans doute aussi pour Yao et Shin), ça ne me passionne pas c'est tout. Je suis pas en train de dire que c'est honteux que des gens aient pu aimer, je constate juste que le gameplay ne fait toujours pas l'unanimité.

Shin


Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 19, 2015, 10:36:58 AM
Et le slide en tactile ?

Le slide ça arrive sur le tard (chapitre 8), ce n'est utilisé que 2 ou 3 fois dans la trame principale et c'est utile uniquement tout ce qui est mission optionnelle.

Quand bien même tu trouverais ça bancale (ce que je ne trouve pas), 99% du temps tu n'en as pas besoin.

Hobes


Akṣobhya


Hobes

Ça me tentait pas trop mais sur grand écran avec une profondeur de champs augmentée, ça doit être jouissif mine de rien.

Je ne pense pas prendre le remaster mais j'ai vraiment hâte pour Gravity Rush 2.


playmoo


Hobes

C'est vraiment magnifique mais toujours dommage ces remasterisations qui touchent l'éclairage comme ça. Du moins sur ce screen parce qu'il me semblait que le rendu était plus proche du seconde (la mémoire :roll2:).

Hobes


playmoo

Pas mal le thème mais il file un peu la gerbe non ?  :burp:
Ou alors j'ai encore trop d'alcool dans le sang...

samizo kouhei

Fini dans sa version Remastered (je n'étais jamais allé très loin sur la version Vita par manque de temps et de motivation). Vraiment très chouette, mais les développeurs ont pris le gros risque de laisser la majeure partie des questions de l'intrigue en suspens, au cas où il n'y aurait pas eu de suite (annoncée entretemps).

Steph

C'est le gros point noir du jeu l'intrigue, tout comme la sous exploitation de l'univers dans lequel j'aurai aimé faire plus de quêtes et croiser plus de personnages.