Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: glen le Mai 13, 2013, 03:10:46 PM
Citation de: Ashura le Mai 13, 2013, 03:02:20 PMGarder le titre face à Monaco qui risque d'être très fort d'entrée

:tapie: tu vas vite là..

On verra, mais à mon avis ils se renforceront largement assez pour briguer la 2e place :oo Parce que bon, Marseille a eu une réussite max qui sera pas forcément éternelle (je les vois bien faire comme le PSG lors de la 2e saison de Vahid) et Lyon devrait normalement être transféré en championnat U19 cet été. A part éventuellement Monaco je vois pas trop qui sera en mesure de rivaliser avec un PSG qui sera normalement encore plus fort que cette saison.

pippoletsu

Ashura

On parle de rivaliser sur une saison pour le titre ou juste des équipes pétées qui font un exploit avant de retomber dans l'anonymat là ? Parce qu'à ce compte-là on peut même inclure Bast- oh wait

pippoletsu

Ah mais non c'est officiellement officiel que la saison prochaine va être BCP moins sympa que celle qui s'achève...
On verra ce que fera Girard :o

Gmooron

Mais euh ... vous avez vu leurs resultats en L2 a Monaco ?

Va falloir qu'ils se renforcent beaucoup pour pretendre a quelquechose l'an prochain.

Hobes

C'est prévu, on parle de 80% de l'effectif renouvelé, des joueurs internationaux sur chaque ligne, 200M€ pour recruter et des contacts avancés avec plusieurs joueurs de renoms (dont Falcao).

pippoletsu

Ben ouais, 80% de renouvellement, très peu de chance que ça marche dès la 1ere année quoi.

Ashura

Citation de: Gmooron le Mai 13, 2013, 03:35:25 PM
Mais euh ... vous avez vu leurs resultats en L2 a Monaco ?

Va falloir qu'ils se renforcent beaucoup pour pretendre a quelquechose l'an prochain.

Mais ils vont se renforcer à mort t'inquiète. Alors y aura pas la moindre coupe d'Europe à proposer aux joueurs (Paris lors du rachat avait au moins l'Europa League) mais ils vont pouvoir filer des salaires indécents, t'inquiète qu'avec ça ils ramèneront du beau monde.

Alors après faut faut le temps que la sauce prenne, enfin on a bien vu que sans un Montpellier sur un nuage Paris chopait le titre dès la première année, pourtant l'équipe était très bonne mais pas non plus dingue.

Kaji

Monaco c'est quand même bien mieux depuis cet Hiver, non ? Puis sinon, même problème que pour Paris l'année dernière, quand tu refais ton équipe au 3/4, c'est évident que tu vas pas rouler sur les autres.

Mais des joueurs comme Germain, Ocampos, Touré, Rivière, j'ai connu pire pour un promu.

pippoletsu

Hobes

Pour les suivre de temps en temps, c'est vraiment des purges à chaque match. Les résultats sont là mais ça brille pas outre mesure. Et à part Germain, Ocampos, Touré dont on ne sait pas s'il s'adaptera à la Ligue 1 (Rivière est catastrophique) et Carrasco (surtout) y a pas grand chose à sauver.

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2013, 03:39:52 PM
Ben ouais, 80% de renouvellement, très peu de chance que ça marche dès la 1ere année quoi.

Je ne suis plus très sur mais Paris c'est 2ème dès sa première saison qatari, non ? City dans un environnement ultra concurrentiel 5ème ? Malaga 4ème ?

Gmooron

Suffit de voir comment ils en chie ces derniers matches (plusieurs defaites, le dernier match, victoire a la 95eme) pour voir que non, ca marche pas SI bien que ca Monaco cette annee (surtout vu leur budget par rapport aux autres clubs de L2)

Alphonse

Le petit plus de Monaco c'est son côté club de mercenaires façon Anzhi. Le PSG c'est un club familial tourné vers la formation, comparativement.

Futch

Wow, tremblez parisiens, on va acheter Molo et Regattin !

:cool:

glen