Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

L'atletico se renseigne sur Immobile :o Un peu con que Costa se casse  :/

Germain

Ils ont beaucoup trop de dettes pour ne pas vendre dès que possible malheureusement :/
Le plus con c'est que ça date même pas de la période actuelle, mais plutôt des nombreuses années de lose précédentes, quand le club dépensait à la race sans résultat (c'est pour ça que j'aimais bien, ils me rappelaient le PSG :nerd: )

Hobes

Citation de: Jb le Mai 03, 2014, 11:34:01 AM
Ca me parait cher payé pour un mec qui n'a fait qu'une saison à haut niveau. Il lui restait combien de contrat à Madrid ?

D'après un pote qui suit avec attention l'Atletico (qui n'est pas Germain :nerd:), Costa a explosé cette saison en terme de stat (grâce au départ de Falcao) mais il était déjà plus qu'énorme avant. Ce n'était pas une surprise pour les colchoneros.

Après les transferts, on sait tous que c'est la demande qui fait le prix et il était très demandé.

luch78

Citation de: Nono le Mai 03, 2014, 09:13:56 AM
Au final, ça a donné quoi Vela cette saison ?

Pas un expert de la liga, mais je crois que lui et griezmann sont les têtes d'affiche de l'attaque de la real sociedad :miyamoto:

Après je suis d'avis qu'il a toujours été bon ce mec, mais juste jeune à l'époque. Après toujours la même question concernant arsenal, est ce bien ce genre de joueur qu'il vous faut, je ne le pense pas, faut taper dans plus haut encore je pense

luch78

Menes et Rigolo qui affirme qui cavani est en froid avec une partie du vestiaire dont les deux silva.

Hasard ou pas ?? :hmm:

Jb

Citation de: luch78 le Mai 05, 2014, 02:35:23 PM
Menes et Rigolo qui affirme qui cavani est en froid avec une partie du vestiaire dont les deux silva.

Hazard ou pas ?? :hmm:

:capello:

Bakappoi

luch78

luch78

Après blanc, bordeaux va lancer la carrière de zizou comme entraineur :hmm: j'avoue que si ça arrive, la L1 commencerait à devenir fort intéressant. ça plus monaco et lens qui devrait animer le mercato, l'année prochaine pourrait s'avérer croustillante :love:

Gmooron

Lens qui va monter de justesse ? ^^

JiHaisse

Nono

luch78

A moins qu'ils perdent leur deux derniers matchs et que nancy/niort gagnent les 2, ils y sont presque hein :tapie:

Et que vont faire lens ?? comme monaco l'année dernière, un bon petit recrutement des familles. Je pense que mamadov attend que la L1 pour faire péter le chéquier non :hmm:

Gmooron

Citation de: luch78 le Mai 07, 2014, 10:48:39 AM
A moins qu'ils perdent leur deux derniers matchs et que nancy/niort gagnent les 2, ils y sont presque hein :tapie:

Et que vont faire lens ?? comme monaco l'année dernière, un bon petit recrutement des familles. Je pense que mamadov attend que la L1 pour faire péter le chéquier non :hmm:
Oui ils vont sans doute monter, mais c'était pas le rouleau-compresseur annoncé, encore moins que Monaco l'an dernier.
Et perso, je suis pas sûr qu'il allonge tant que ça.