Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: luch78 le Juillet 13, 2014, 08:17:49 AM
Je dois mal comprendre. Il a bien joué au milieu toute l'année non :??: En quoi ça fait de l'ombre a isco/jese?

J'imagine que son cas devait faire débat. Il n'était pas prévu à ce poste à l'origine, son repositionnement, aussi concluant qu'il soit barre la route de gros potentiels (Isco le Real semble en attendre beaucoup de lui).

Mais surtout, le recrutement de Kroos (une opportunité il semblerait) a sans doute penché contre lui.

Germain

C'est pas encore fait Kroos si je me trompe pas? J'avais vu aussi que le Real voulait Ramires à ce poste, bref en tout cas Di Maria est le seul joueur de l'effectif qui pourrait être changé vu les pistes :o

Isco est très attendu par les fans du Real qui veulent un joueur offensif espagnol dans l'effectif depuis le départ de Raul, pour le coup Jésé je pense qu'il y a pas de problème, ça sera la doublure de Ronaldo/Bale sur les ailes.

dark_omens

Citation de: luch78 le Juillet 13, 2014, 06:11:45 PM
Déclaration en direct de son camping du pyla sur mer ce matin a telefoot " cest flou, rien nest décide, je laisse faire mon avocat et mon agent, voila quoi. Juste content d'avoir reconquérit le Coeur des francais"

Ok, merci...

Hobes

Citation de: Germain le Juillet 13, 2014, 07:45:26 PM
C'est pas encore fait Kroos si je me trompe pas?

Le Real attendait juste l'issue du mondial normalement (m'enfin dans le foot...).

Ashura

Di Maria retiré des sites de Paris, c'est généralement signe d'un transfert imminent. Reste à savoir où.

Germain

mangoover

Nono

glen

J'ai eu l'impression de le redécouvrir pendant cette coupe du monde lui, il m'a positivement surpris.

Futch

Il a longtemps été blessé cette saison. Il est bien revenu en effet.

Hobes

Encore un relayeur alors qu'à mon sens c'est un profil plus défensif qui manque à Arsenal. Bender c'était parfait.

Hobes

CitationDavid Ospina va s'engager avec Arsenal pour environ 4M€

Selon nos informations, le gardien colombien va s'engager dans les jours qui viennent pour Arsenal, avec lequel il est déjà tombé d'accord sur le plan contractuel.

Le club londonien et l'OGC Nice doivent juste régler les derniers détails du transfert d'Ospina, 25 ans, qui avoisinerait les quatre millions d'euros.

http://www.varmatin.com/football/ogc-nice-david-ospina-va-sengager-avec-arsenal-pour-environ-4m%E2%82%AC.1771363.html

Encore un joueur qui a brillé pendant cette Coupe du Monde.

Germain

Apparemment l'OM aurait accepté une offre du Dynamo Moskou pour Valbuena :nerd: autant rester à ce niveau là :tanpi:

luch78

ça parle de markovic aux reds pour 12,5M

Hobes

Je l'avais vu jouer y a quelques années lors d'un Euro U17 il me semble. Il avait été énormissime avec la Serbie. Techniquement très bon et physiquement en avance (entre autre). Il a visiblement confirmé à Benfica.

Sinon Jallet à l'OL ça se confirmerait. Je suis mitigé. C'est un bon gars, pas mauvais du tout mais il a 31 ans, on l'achète cher et il va toucher beaucoup.