Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Euh non c'est pas comme si Sergey Bubka ameliorait son record.
Le seul saut qui s'approchait un peu de ce qu'il vient de faire, le mec avait un mini-parachute de stabilisation. Et 10km d'altitude de difference, c'est non-negligeable.

Ensuite pour le fait que ce soit red-bull ... c'est dommageable certes, mais bon, c'etait ca, ou rien ...
Par exemple, tout ce travail est utile pour ameliorer les combinaisons des astronautes. Les combinaisons qu'ils utilisent a l'heure actuelle sont bases sur les modeles de 1980 ... Alors qu'il y a sans doute eu des ameliorations dans les materiaux a notre disposition par exemple.

Ashura

A la limite on peut dire que jamais l'attention whoring avait eu lieu à une telle altitude, mais c'est tout.

Gmooron


Baron.de.Münchhausen

C'est exactement comme le saut en hauteur. Victor Prather et Malcolm Ross détenaient le précédent record 34 668 (Soit 4400 mètres de moins "a peine".) il y'a 52 ans.

52 ans, c'est beaucoup, si j'avais le choix entre faire le saut de 1960 et celui de Dimanche, je préférerai faire celui de Dimanche. Le précédent record a tenu plus de 50 ans, ça m'étonnerait que le record ne soit pas battu avant 2064.

Le seul record qui est impressionnant c'est d'être le premier homme a avoir franchi la barre symbolique des 1224km/h, pour cela il sera a jamais le premier, même si demain un autre mec s'élance d'encore plus haut, ce qui peut arriver dans 1 mois, 1 an ou 52 ans !

Dans la presse, ça a été traité comme si c'était le 1er mec qui accomplissait cet exploit, OMG trop fou le mec :love: c'est fou ce qu'on peut faire de nos jours. Gamin, on l'a déjà fait a une époque ou le mur de Berlin commençait a être battit, une sombre époque ou il n'y avait pas BFM tv :ouch:

Gmooron

euh ton 34668 c'est bien beau, mais les mecs ils ont pas saute ^^
C'etait pas aller aussi le probleme, c'etait le saut hein.

Hobes

Ce serait comparable s'il y avait des gens qui tentaient de battre le record tous les 15 jours comme en saut en hauteur. Or ce n'est pas le cas.

Baron.de.Münchhausen

J'étais pas au courant qu'ils n'avaient pas sauté :mouai:

CitationC'etait pas aller aussi le probleme

De nos jours non, a l'époque c'était un exploit.

Il y'a quelques mois, un Français tentait un saut similaire, mais moins haut je crois. il était passé sur Europe 1, tout le monde s'était foutu de sa gueule et 5 minutes après c'était oublié. Il avait du annuler le saut pour x raison, il étaient plusieurs a tenter ce saut, avec peu de sponsors bien évidemment.

Gmooron


Spike Spiegel




Hobes

CitationElle tombe par la fenêtre en cherchant du réseau Wi-fi

Internet peut décidément faire perdre le sens de l'orientation. Une Mentonnaise de 25 ans en a fait la douloureuse expérience la semaine dernière en cherchant désespérément du réseau wi-fi dans son appartement.

L'intéressée s'est penchée au bord de sa fenêtre avec son ordinateur à bout de bras, révèle le quotidien Nice-Matin dans son édition de mercredi.
Elle s'est finalement retrouvée un étage plus bas, sérieusement blessée.

De multiples fractures lui sont diagnostiquées à son arrivée à l'hôpital de La Palmosa et les enquêteurs pensent d'abord à un suicide. Puis, du bout des lèvres, la jeune fille avoue son imprudence. Heureusement, elle n'habitait qu'au premier étage.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/menton-elle-tombe-par-la-fenetre-en-cherchant-du-reseau-wi-fi-17-10-2012-2241141.php

Il manquait pas grand chose pour être nominé aux Darwin Awards.

Gmooron

J'en avais entendu parler mais la je viens de regarder la video suite a cet article : http://www.liberation.fr/monde/2012/10/17/un-discours-de-la-premiere-ministre-australienne-pousse-a-reviser-les-dictionnaires_853790?xtor=rss-450





Les 3 ou 4eres minutes et les 2 dernieres minutes en particulier :laporte:
P'tin a la 14eme minute tu la vois meme avec un sourire en coin de levre parce que le mec regardait sa montre et elle le lui fait remarquer :lol: