Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

#7860
Surtout vu tes avis de merde sur Twitter. :)
Mais ici, on sait discuter sans se foutre sur la gueule mais bon faut respecter les gens.

Et c'est faux, il y a d'autres topics en activité.

Ashura



Et la bise à tes copains du printemps républicain de notre part surtout.


Ashura

#7863
Citation de: samizo kouhei le Décembre 15, 2023, 04:03:13 PMEn fait je supprime, j'avais déjà posté sur ce sujet pour dire la même chose il y a un an. Oubliez moi par contre

Mais qui t'a obligé à revenir nous faire chier en fait ? On se passait très bien de tes interventions depuis un an au cas où t'aurais pas remarqué.

Nono

Citation de: samizo kouhei le Décembre 15, 2023, 04:03:13 PMEn fait je supprime, j'avais déjà posté sur ce sujet pour dire la même chose il y a un an. Oubliez moi par contre

T'as du temps à perdre quand même.
Et pose toi des questions si partout où tu postes, tu t'embrouilles avec d'autres.

On peut avoir des avis différents et rester aimable, c'est pas ton cas.

Nono

https://twitter.com/bordatbenoit/status/1737439463754604581

CitationHier soir, j'ai longuement hésité pour mon vote. J'ai pensé voter contre car le texte issu de la CMP ouvre une porte à la préférence nationale et comporte des dispositions inacceptables qui vont ajouter de la misère à la misère en discriminant les immigrés.
Au final j 'ai voté ce texte par solidarité avec un Gouvernement et un Président en difficulté.


Je reste bouche bée par cette justification.

glen

J'ai failli faire une capture en me disant "obligé il va supprimer ou il va dire qu'il s'est fait hacké son compte comme Aulas".
Ça en dit long sur les compromissions et le corporatisme en politique.

pippoletsu

Citation de: glen le Décembre 20, 2023, 03:48:50 PMJ'ai failli faire une capture en me disant "obligé il va supprimer ou il va dire qu'il s'est fait hacké son compte comme Aulas".
Ça en dit long sur les compromissions et le corporatisme en politique.
Surtout chez les playmobils macronistes.

Nono

Faut soutenir le chef de sa boîte sauf que la France, c'est pas une entreprise.

Je m'en remets pas.

pippoletsu

Les takes ECLATAX 30000000000000 d'hier soir... c'est GIGANTESQUE.
"MOI JE SOUTIENS GERARD ET PERSONNE N'A FAIT AUTANT QUE MOI POUR LES VSS ET L'EGALITE HOMME-FEMME".

Mais, tu es sûr que tu vis avec nous là Manu ?

Sam

Même mes parents (a fond pour Manu) reconnaissent qu'il ferait vraiment mieux de fermer sa gueule. C'est dire.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Décembre 21, 2023, 11:47:03 AMLes takes ECLATAX 30000000000000 d'hier soir... c'est GIGANTESQUE.
"MOI JE SOUTIENS GERARD ET PERSONNE N'A FAIT AUTANT QUE MOI POUR LES VSS ET L'EGALITE HOMME-FEMME".

Mais, tu es sûr que tu vis avec nous là Manu ?

Méthode Trump. Si tu pars du principe que ce que tu dis c'est la vérité, bah tout vas bien pour lui.

guyzou

Citation de: Gabora le Décembre 21, 2023, 04:23:22 PMMéthode Trump. Si tu pars du principe que ce que tu dis c'est la vérité, bah tout vas bien pour lui.

Déjà sur l'écriture inclusive et son "masculin fait neutre" m'avait laissé sur le cul. Mais là défendre Depardieu, à part sa famille et ses vieux vieux amis,  personne n'avait osé...

Tu as raison,l'ère de la post vérité est en marche!

J'entendais hier à la radio une député macroniste critiquer à raison LE Pen sur ses discours creux, ses arrangements avec la vérité,  ses faux semblants.....  pour à la 1ere question gênante..... faire la même chose. J'ai éteins direct tellement c'était du foutage du gueule

Je comprends sincèrement que le gens soient saoulés et ne veulent plus voter.


JiHaisse

Le 7/10 c'est devenu un supplice absolu, même pour l'esprit un peu dans les vapes du matin.

Nono