Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationQuand Benzema prend la pose en plein match pour une spectatrice

En plein 16e de finale de la Coupe du Roi, sur la pelouse de Xativa (3e Division), le joueur du Real Madrid a eu un comportement inattendu. En effet, au moment d'aller chercher un ballon en tribune, Karim Benzema a brièvement discuté avec une spectatrice et pris la pose pour qu'elle le prenne en photo.

Et dire qu'on le décrit souvent comme un jeune homme arrogant. Depuis de longues années, Karim Benzema souffre en effet d'une image parfois dépréciée à cause de son attitude sur et en dehors du terrain. Samedi, sur la pelouse du modeste club de Xativa (3e Division espagnole) où le Real Madrid a buté (0-0), l'attaquant français a une nouvelle fois semblé peu concerné par la tournure de ce 16e de finale de la Coupe du Roi.

La jeune femme veut le prendre en photo

Pourtant, ce qui l'a fait sortir de sa rencontre n'était pas un manque de réalisme ou un manque de souffle, mais bien une spectatrice. Au moment où Benzema s'est approché des tribunes de ce petit stade du Sud du pays pour récupérer le ballon, le joueur a été interpellé par une jeune femme. Plutôt que de lui rendre la balle, cette dernière a voulu prendre le Français en photo, qui, toujours en plein match donc, a pris la pose (!!!) Une attitude qui n'a pas du tout plu aux joueurs locaux et qui ne devrait pas améliorer l'image de Benzema de l'autre côté des Pyrénées.

http://touch.metronews.fr/sport/video-karim-benzema-prend-la-pose-en-plein-match-pour-une-spectatrice-lors-de-real-madrid-xativa/mmlh!WqfguBNF8ewq/



Je trouvais ca classe comme geste. Il aurait refusé de taper la pause, on l'aurait critiqué :nerd:

Nono


luch78


Nono

CitationWojciech Szczęsny, la revanche d'un teenager

La tronche d'ado attardé de Wojciech Szczęsny, plus apte à distribuer des gobelets rouges dans une teuf de campus et à enquiller les blagues cheapos sur les meufs présentes à la soirée qu'à driver la défense des Gunners, était dans un passé assez récent la cible idéale des supporters gooners. Des années durant, ses boulettes étaient même un moyen comme un autre d'aborder les errements défensifs d'Arsenal, et par effet ricochet, les errements d'Arsenal derrière le tryptique « trop light, trop jeune, trop inexpérimenté ». Mais Wojciech Szczęsny a basculé de l'autre côté de la barrière. Et ce qui était un poids, à savoir une intronisation (très) tôt dans le grand bain, est devenue une force. Pour preuve, ses 126 matchs pour Arsenal à seulement 23 ans plaident maintenant pour lui. Ses débuts en League Cup contre West Brom en 2009, sa mésentente avec Koscielny en finale de Carling Cup contre Birmingham et autres trous d'air paraissent loin, car le Polonais joue aujourd'hui le meilleur football de sa jeune carrière. Il avait pourtant été mis sur le banc en mars dernier pour le huitième retour de Ligue des champions contre Munich. Un départ avait même été évoqué. Lui dit que tout est parti de là. Difficile de lui donner tort. Lors de la saison 2011-2012, avec un ratio arrêts/tirs de 63,3%, il n'était que le 18e gardien de Premier League. Cette année, il est le numéro un (81%). Sa force ? Des arrêts réflexes exceptionnels. Ses progrès ? Moins de sauts de concentration, plus de sorties sûres. Aujourd'hui, c'est Wojciech qui picole et va voir les filles. D'ailleurs, il vient de prolonger pour cinq ans. On est toujours sans nouvelle d'Emiliano Viviano.


81% d'arrêt :laporte:


guyzou

En même temps 80% d'arrêt ca veut dire qu'il encaisse 1 but tous les 5  tirs! :/

Nono


Germain

Ca dépend du nombre de tirs concédés par Arsenal tout simplement, en soi la stat ne veut rien dire toute seule.
Sinon Guyzou ça doit être des tirs cadrés par contre :o


Nono

Le 11 d'Arsenal :

CitationSzczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Flamini, Wilshere, Ramsey, Ozil, Walcott, Giroud

La composition que je voulais voir. :leuv:

Hobes


Yami


Hobes

Il revient seulement de blessure apparemment :

CitationJovetic revient
Absent depuis un mois et demi en raison d'une lésion à un mollet, Stevan Jovetic fait son retour dans le groupe de Manchester City pour le choc face à Arsenal, prévu samedi (13h45). Les Mancuniens, qui pourraient voir Hart retrouver le poste de gardien titulaire, seront juste privés de Richards et de Nastasic.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jovetic-revient/424752

Hobes

La passe d'Ozil :cool:

Il était temps parce que ça sentait pas bon. Surtout quand on sait qu'Arsenal a du mal contre les gros cette année (défaite contre MU, Naples, Chelsea, Dortmund...).

Yami

Le but est un peu chanceux quand même, Demichelis qui tente la tête  :sweat:

luch78