Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse

Oui c'est bien, continuez à alimenter Skynet.  :chatlenin:

Ashura

Citation de: glen le Novembre 15, 2016, 07:49:14 PM
Je me suis plus sérieusement à Twitter depuis quelques mois (j'en avais raf avant), j'aime beaucoup, j'y suis toute la journée.

Par contre y'a un truc qui commence à me saouler (mais c'est aussi un peu de ma faute, je m'abonne bien à ce que je veux :oo ), j'ai l'impression d'être spectateur d'une tournante sans fin ZQSD/GK/Radiokawa, une sorte de cercle (plutôt fermé d'ailleurs, peu de RT ou de coms qui viennent/vont de l'extérieur) qui tourne en boucle et se congratule/fait mousser H24, c'est assez affreux.
Comme si Twitter ne se limitait qu'à celà au final, des cercles de "personnalités" super fermés (en l'occurrence ici, le microcosme de la "presse vidéoludique libre" :lourd: ) :hmm:

C'est complètement ça. Des types comme gautoz (que j'aime bien), Pipomantis (que j'aime déjà beaucoup moins) dont je vois assez régulièrement des tweets surgir dans ma timeline, bon bah tu regardes ces types-là passent essentiellement leur temps à discuter entre eux sans trop calculer les personnes extérieures à leur cercle. Limite ils causeraient en privé ça changerait rien.

Gmooron

Euh, filter bubble ? :nerd:
Moi j'ai pas trop cette XP là sur Twitter

MykeHell


Ashura

Putain mais y a vraiment plus aucun moyen d'échapper à leurs gueules c'est flippant.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Novembre 15, 2016, 02:49:05 PM
Bon donc à compter d'aujourd'hui en OTT dispo en France on a les principaux acteurs mine de rien : Canal, OCS, Bein, SFR Sports, Netflix.

Manque encore Prime Video (qui approche à grands pas).
Ça se précise de plus en plus : http://www.numerama.com/business/209437-amazon-prime-video-une-arrivee-en-france-pour-decembre-se-precise.html

JiHaisse

#1087
D'ailleurs, MyCanal dispo sur Apple TV aujourd'hui.

https://www.nextinpact.com/news/102235-mycanal-est-disponible-sur-apple-tv.htm

Là on discute. :o
Je songe de plus en plus à prendre l'abonnement FTTH de Sosh sans l'option TV.

Bon par contre le flux OTT est en 720p, dommage.

Alphonse

J'avais testé MyCanal il y a un moment, le catalogue était très supérieur à celui de Netflix, mais l'expérience utilisateur était dégueulasse (plantage chromecast, pas de sous-titres, interface lourde...)

JiHaisse

A te lire j'ai l'impression que tu parles de CanalPlay ?

My Canal c'est l'appli pour regarder nativement le live des chaînes Canal. Tu peux caster/AirPlay. En AirPlay ça marchait relativement bien pour moi mais en appli direct c'est mieux.

Alphonse

Je vais me coucher :o


(c'était bien Canaplay, mycanal ça passe un peu mieux)

MykeHell

C'est normal que depuis quelques temps l'appli Twitter (l'officielle et Android dans mon cas) m'affiche des putains de contenus sponsorisés genre tous les 20 tweets ? Avant je n'étais pas autant emmerdé et c'était pas sur mon compte principal mais sur le second. Là c'est tout le temps sans arrêt et j'en ai ras-le-cul ! L'option concerné dans les paramètres est bien sûr désactivé depuis perpette.

Il y a moyen de virer tout ça ?
Une appli alternative peut-être ?

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Novembre 23, 2016, 12:17:36 AM
C'est normal que depuis quelques temps l'appli Twitter (l'officielle et Android dans mon cas) m'affiche des putains de contenus sponsorisés genre tous les 20 tweets ? Avant je n'étais pas autant emmerdé et c'était pas sur mon compte principal mais sur le second. Là c'est tout le temps sans arrêt et j'en ai ras-le-cul ! L'option concerné dans les paramètres est bien sûr désactivé depuis perpette.

Il y a moyen de virer tout ça ?
Une appli alternative peut-être ?
Plume est un bon client alternatif.

Futch

Citation de: pippoletsu le Novembre 23, 2016, 08:10:30 AM
Plume est un bon client alternatif.
Il est beaucoup trop sous l'influence de Chieze :/

pippoletsu