E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Tolkatis

Lucasarts m'avait beaucoup déçu avec Le Pouvoir de la Force 2 mais là je dois dire que l'ambiance est intéressante. Bon après ça se voit qu'Uncharted est passé par là mais moi je suis séduit. Et puis c'est Star Wars... :clclasse:

Ashura

Apparemment on joue un chasseur de primes, pas de combats au sabre donc :(

Futch

Bakappoi

ouais qu'un tps ultra scripté de plus, aucun intérêt :coch:

*bruitages des lasers*

... :memeokay:

Baron.de.Münchhausen

J'ai vu les images de gameplay de Dishonoreed, c'est vrai que les promesses ont l'air d'être la, mais jusqu'au bout je garderai un doute. Y'a surement un loup dans ce jeu, je sais pas si la déception se fera sur la durée de vie courte, le coté open world pas si open que ça, le coté dirigiste du truc (Être obligé de prendre le contrôle d'un animal a tel moment précis par exemple)

Si tout est réellement bon, ça fera un concurrent pour le Goty.

Hobes

Y a pas de loups, c'est le meilleur studio français qu'est derrière :o

Bakappoi

meme chocadeg est confiant, je crois que ça place le jeu. le zoom sur tomb raider me rassure pas mal aussi, pas que du couloir qte a priori. par contre game & wario se fait méchamment défoncer. c'est pas un wario ware en fait, je suis deg.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juin 07, 2012, 12:34:49 AM
Y a pas de loups, c'est le meilleur studio français qu'est derrière :o

lolmdr t tro null c pa kantique drim ki fé se je :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans rire, je les connaissais pas avant moi Arkane, sortir un tel jeu comme 1er "Gros" jeu, serait une performance énorme et du coup ils deviendraient non pas un des meilleurs développeurs de France, mais du monde.

Hobes

Premier "gros" titre ? :cool:

CitationJe serai bref. Arx Fatalis est un titre merveilleux, au gameplay hybride, original, incroyablement riche et à la réalisation somptueuse. Avec Arx Fatalis, Arkane Studio gagne les rangs des Mozart videoludiques. 19/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002410_test.htm

CitationParfois décourageant par certains passages ardus ou fastidieux, Arx Fatalis se révèle au final être un jeu extrêmement palpitant. Les développeurs d'Arkane Studios ont su sacrifier ou simplifier des éléments habituellement inhérents aux jeux de rôle pour se concentrer sur le gameplay et l'ambiance. Tout en encadrant suffisamment le joueur pour réussir à l'immerger et l'impliquer dans le scénario, les développeurs lui laissent les mains libres pour ce qui est de résoudre les différents problèmes et de choisir son style de jeu. Ni vraiment pur jeu de rôle, pas encore jeu d'action, Arx nous offre simplement une aventure prenante et libre, dans un monde vivant et réellement interactif. C'est avec ce concept, qui n'est pas sans rappeler Ultima Underworld ou Deus Ex, qu'Arkane arrive à nous surprendre et hisse son ambitieux projet au niveau des meilleurs : aux côtés de ses propres modèles. 9/10

http://www.gamekult.com/jeux/test-arx-fatalis-SU3010000992t.html?pf=pc-160001

Baron.de.Münchhausen

Je dis pas qu'ils n'ont fait que des jeux bas de game, juste que les jeux ne sont pas connus, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, pourtant depuis 98 je perds mon temps, ma vie, a surfer sur internet.

Hobes

Il est assez connu chez les joueurs PC. glen confirmera. Mais vu qu'il a eu droit qu'à un portage moisie sur Xbox, je comprends qu'il soit passé totalement inaperçu sur console.

Sinon F-Zero sur Wii U ! :gameblog:

Baron.de.Münchhausen