Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

glen

En parlant de RATM, ça m'a fait penser à un "tube fusion" de l'époque, j'ai enfin remis la main dessus



Et petite pensée pour Living Colour, précurseurs du genre


Nono

#1231
Demain, je commence ma saison des concerts avec Flavien Berger.
Ça enchaîne avec Metallica dans 2 semaines, Tenacious D depuis juin puis le Hellfest.


JiHaisse

Je l'ai vu à la cigale y'a un an ou deux, j'avais beaucoup aimé.

Steph

Citation de: Nono le Avril 29, 2019, 08:16:26 PM
Demain, je commence ma saison des concerts avec Flavien Berger.
Ça enchaîne avec Metallica dans 2 semaines, Tenacious D depuis juin puis le Hellfest.

Metallica je les ai vu une fois à Nîmes et depuis ce ne sont que des occasions manquées.
Tenacious D je rêve de les voir dans une chouette petite salle.

Côté concerts j'ai Enter Shikari et Assassin's Creed Symphonic en juin et potentiellement Ultra Vomit la semaine prochaine, mais la flemme d'y aller seul même si je sais que je vais me marrer.
J'espère que 2019 sera riche à ce niveau là après les fests, j'ai pas pu trop en faire dernièrement, en plus j'ai tout le temps de la route...  :(


minikenshin


Nono


Nono

C'était génial Flavien Berger.
Il improvise, il surprend son public, le son était nickel et le jeu de lumière assez impressionnant.



JiHaisse


Nono

Et un moment, il est venu dans le public, on s'est tous assis, gros moment.
Et tout ça, à 1 mètre de moi.



Même si vous connaissez pas mais qu'il passe dans votre coin, allez le voir, ça vaut le coup !

JiHaisse

A son concert à l'époque il avait distribué des paires de lunettes colorées et joué avec l'éclairage en conséquence. C'était très sympa.

Bakappoi



Chapeau au gars, on dirait vraiment system of a down qui chante bohemian rahpsody :laporte:

slyt

Bon, ma femme qui me demande à table : "c'est quoi la musique déjà qui fait "huuuhu huuuhu huuuhu huuuhu huuuhu huhuhuhu huhuhu"
:roll2: :??:

il nous a fallu 15/20 minutes pour trouver ça
Spoiler
[Fermer]

glen

J'aurai direct pensé à l'intro de Cannonball perso :D

Steph

J'avais trouvé  :D

Bon sans doute parce que je me réécoute le morceau depuis quelques jours.

Steph

Il y a peut être bien que moi qui écoute ici, mais j'accroche beaucoup au dernier titre de Slipknot