Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ultrafluide

:kermit: Gourcuff president :cool:

En faite Briand il raté sa carrière il aurait du être arrière droit (ou kiné).

Hobes

Sprint de 30 mètres de Briand qui revient sur l'attaquant qui s'échappe et tacle parfait. C'est pour ça qu'on l'aime :cool:

Ultrafluide

Bakappoi

ça va être serré jusqu'au bout. pas la place du con s'il vous plait :pray:

Hobes

Ouai mais on est à 5 points de Marseille alors que nous on produit du jeu, c'est rageant de pas être capable de plier les matchs :mad:

Sinon bon match de Lopes. Pas responsable sur le but, a fait quelques belles interventions et a eu un jeu au pied intéressant. Bref rien à redire sur sa prestation, faut espérer que ça continue.

Ashura

Il est quand même incroyablement dégueulasse (et long) le jingle de la ligue qu'on entend après les diffusions de matchs, je sais pas qui a osé commettre ça.

Hobes

Clairement. Et un peu fort aussi, ça agresse bien les oreilles (je coupe le son à chaque fois du coup).

Sinon Yattara en bon lyonnais qui marque son unique but de l'année contre un adversaire à l'Europe :cool:

Ashura

J'ai envoyé un mail à la LFP pour leur faire part du problème.

Hobes

Ashura

Pas certain qu'ils répondront mais j'ai mis toutes les chances de mon côté:

CitationBonjour,

Ca fait un petit moment que je prends sur moi mais ça y est, j'en peux plus il faut que ça sorte: le jingle LFP qu'on entend avant et après les diffusions de matchs est HORRIBLE, et je me retiens de ne pas utiliser des mots nettement moins polis.
La musique est infâme, trop forte (mais même moins forte ça resterait une torture auditive), et en plus ça dure une plombe (sérieusement, un jingle de 30 secondes ? Sérieusement ?). J'espère que nous n'aurons plus à subir cette purge la saison prochaine, même une vidéo de Mr Thiriez en train de danser sur l'air de Gangnam Style serait plus tolérable que ça, et pourtant dieu sait si c'est pénible les gens qui dansent sur Gangnam Style.

Mes amitiés à vous tous, à l'exception de celles et ceux qui ont commis cet attentat télévisuel.

Bien à vous,
Mathieu

antchall

antchall

nekikool