Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

En attendant on est quand même deuxième. Donc la différence rien à foutre.
C'est juste comme ça depuis le début de la saison mais bon. Tout le monde semble le découvrir que maintenant.

Baron.de.Münchhausen

Tu m'excuseras mais je ne regarde pas les stats de Marseille toute les journées.

Je sais bien que vous êtes deuxièmes, c'est bien cela le mystère  :hmm:

guyzou

Citation de: Ashura le Avril 21, 2013, 06:35:03 PM
Le gardien de Toulouse qui fait une faute bien conne, prend le but et fait genre "aïe mon mollet :(" juste après :mdr:

Moi aussi je me suis dit ca quand j'ai vu le ralenti au CFC mais vu qu'il est sorti derrière, il a bien du se claquer en fait. En tout cas il était en pleurs! Tu m'étonnes! :clmdr:

Pougli Kun

Nan mais il fait semblant c'est pas possible, tu vois sur sa sortie qu'il n'y a aucune raison de se blesser dans sa façon de bouger :ptdr:

guyzou

glen

Citation"Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s'achever. J'ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile", a annoncé Antonetti dans un communiqué publié sur le site Internet du club, trois jours après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne (0-1).

Bakappoi

luch78

Si ca arrivait le nombre de journaliste ou de footix qui s'emmêleraient les pinceaux :leuv:

Hobes

Alphonse

Sochaux qui revient à 3-3 :cool: Juste hallucinant... Ils touchent pas une quille, ont pas cadré une frappe, ont 25% de possession... et marquent trois fois coup sur coup avec un coup franc indirect et deux coups francs directs miteux :jospin: Si on gagne pas là c'est fini la 3e place

Alphonse

Bakappoi

et moi qui avait zappé en pensant que le match était plié  :sweat:

jolie hobesisation.

Alphonse

Fallait faire quasiment un perfect jusqu'à la fin de saison pour finir 3e, là c'est mort.

Pougli Kun

Comment une équipe peut prendre 3 buts comme ça face à un relégable à domicile en à peine 10 minutes et en menant 3-0? :nerd:

Hobes