Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

P'tain mais arrêtez deux secondes avec vos histoires de moyen please, c'est dans l'état d'esprit que ça pue en Coupe d'Europe. Ils y vont à reculons, tu vois qu'ils se chient dessus à chaque fois parce qu'il savent pas se transcender pour aller chercher la victoire, et que Garcia est inapte à transmettre ce genre de sentiment de gagne, je sais même pas pourquoi tu me parles encore du PSG d'ailleurs tu sais très bien que ça n'a rien à voir.

Refais moi la liste de tes équipes prestigieuses battues histoire qu'on rigole des crconstances ensemble mais entre le Milan déjà qualifié avec l'équipe C sur le terrain, Dortmund ou la Fio dans leur période "retour sur terre de l'enfer des dettes" ou Parme qui s'était fait piller son effectif...je parlais d'Europa pour Nice et l'ASSE, ils auront l'envie et le banc pour le faire (Nice avec les jeunes, Sainté avec son public). Et tu peux faire toutes les comparaisons avec l'OM, si ils avaient eu à battre Trabzonspor à domicile pour passer en huitième sur le dernier match je suis sur et certain qu'ils les auraient battu. Cette saison c'était plus compréhensible au vu du groupe et des modifications d'effectif du LOSC mais la campagne post-titre de Ligue des Champions m'a confirmé un truc, contentez vous de rester en France, du moins tant que vous aurez Garcia comme entraineur :o

Alphonse

Ouais ouais, juste une question d'état d'esprit :nerd: Nan mais sérieusement. Pour le reste je remballe, Lille ne peut gagner que sur des concours de circonstances :jap:

Hobes

Il y a plus grave que Lille européen, Nancy n'est à l'heure actuelle plus relégable :oh:

Pougli Kun

Si ils poursuivent leur façon de jouer et de prendre des risques j'en veux bien en L1...par contre on sent déjà que Montpellier risque de galérer la saison prochaine, et c'est bien fait pour leur gueule. :ofou:

Pougli Kun

Sinon j'ai jeté un oeil aux parcours européen du LOSC, vous êtes arrivé qu'une seule fois en huitième de C1 (l'année du match retour face au Milan déjà qualifié), vous avez jamais battu Dortmund d'ailleurs et c'est bien l'année ou la Fio est reléguée en Série B que vous les battez, il me semblait aussi qu'il y avait eu deux huitièmes en C1 mais c'est bizarrement pas le cas :nerd:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_europ%C3%A9en_du_LOSC_Lille

Ashura

Citation de: Hobes le Avril 21, 2013, 05:22:12 PM
Il y a plus grave que Lille européen, Nancy n'est à l'heure actuelle plus relégable :oh:

Ah ils font moins les malins Evian là hein. L'ironie du sort c'est que le PSG pourrait bien les envoyer dans la zone de relégation lors du match à venir.

Ashura

Le gardien de Toulouse qui fait une faute bien conne, prend le but et fait genre "aïe mon mollet :(" juste après :mdr:

Pougli Kun

La semaine dernière Dugarry expliquait que le PSG était resté bien impliqué contre Troyes, là il vient de dire qu'ils avaient fait un match catastrophique, hmm :hmm:

Ashura

Relou cette incapacité à mettre le second... faudrait pas s'en mordre les burnes à la fin.

Futch

Ashura

Thiago Silva :sweaf: Elle sort de 10cm mais ça reste un crime de refuser un but pareil.

Sam

Pougli Kun

Dommage c'était le but de l'année. Bon on leur a roulé dessus. Semaine prochaine l'OM va à Lorient, possible de perdre là bas, nous on retourne à Evian certainement en mode vengeance, on pourrait déjà être champion. :burns:

Ashura

Mathématiquement faudrait que Marseille et Lyon se plantent tous les deux pour être champion dès la semaine prochaine. Ca sera plus probablement dans 2 semaines au Parc contre Valenciennes.

Baron.de.Münchhausen

J'avais pas vu la différence de but pour marseille... :5:  :ouch:

C'est des différences de but de clubs du ventre mou ça normalement.