Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La remontada est en marche.

Comment ça c'est pas crédible ? :ofou:

Yami

Il en avait fait une en 1ere mi-temps aussi non ? j'arrive plus à me souvenir mais je sais qu'il avait merdé à un moment

Futch

Depuis le début de la saison il n'est pas au meilleur de sa forme et fait plusieurs erreurs par matchs.
Celle-ci s'ajoute à la longue liste...

Gmooron

Citation de: Futch le Août 11, 2013, 09:35:22 PM
Cette retournée de Valbuena :leuv:
Bon, le goal fait un bel arrêt, mais le geste de Petit Vélo :leuv:
Ce retourné :x:

Ashura

Et le coup que Nkoulou serait aussi bon que Thiago Silva ils ont arrêté avec ça ou toujours pas ?

Kaji

Le CFC qui cherche à hisser Valbuena aux côtés de Cavani, Falcao, Ibrahimovic... :facepalm:

Ashura

Ils ont depuis longtemps renoncé à hisser le niveau intellectuel, faut bien qu'ils se rattrapent sur autre chose :tanpi:

Kaji

CitationLigue 1. FC Nantes : la victoire contre Bastia potentiellement annulée !
Sports mardi 13 août 2013

Pour avoir aligné un joueur suspendu, le FC Nantes pourrait perdre sur tapis vert sa victoire contre Bastia

C'est une bourde administrative qui risque de coûter cher au FC Nantes. L'octuple champion de France a en effet aligné Abdoulaye Touré sur la feuille de match samedi, à l'occasion de son retour au sein de l'élite face à Bastia (2-0).

Le milieu de terrain est même entré en seconde période (67e), en remplacement de Yohan Eudeline, alors que les Canaris étaient réduits à 10. Problème: Abdoulaye Touré était sous le coup d'une suspension, suite à une accumulation de cartons jaunes avec les U19 et la CFA 2.

Le SC Bastia a porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP, qui doit statuer ce mercredi. Si le club corse obtient gain de cause, le SC Bastia sera déclaré vainqueur. Le FC Nantes, 5e après une journée, glisserait alors à la 19e place.

:facepalm:

pippoletsu

Ashura

Si vous comptez uniquement sur les matchs gagnés sur tapis vert ça va être compliqué de tenir :/

pippoletsu

Hobes

Un truc que je ne savais pas au sujet du match Nantes - Bastia :

CitationL'article 579 du réglement de la LFP indique en effet que "en cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables : le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match."

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/08/14/ligue-1-en-cas-dannulation-de-la-victoire-du-fc-nantes-bastia-naurait-pas-les-points-301929.html

pippoletsu

Ben ya des finesses dans la manière dont tu poses réclamation, côté bastiais il se dit que ça a été fait pour récupérer les points. On en saura plus le 27.

Ashura

En tous cas Djordevic est pas content:

CitationC'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font.