Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Au dernières nouvelles, on est pas du tout sûr de récupérer les points. Par contre, côté nantais la perte est certaine.

Clotaire

Hobes

On a beau mener, c'est chaud comme match. Ca va d'un côté à l'autre, c'est flippant.

Ultrafluide

Bon perso je me suis régalé, j'espère que le match de mardi nous sourira aussi et sans encaisser de buts cette fois ci !

Gourcuff récupère son gros niveau :leuv: Espéront pour lui (et nous) qu'il ne se blesse pas...

Hobes

On a de grosses carences défensives quand même (lié au fait qu'on change de défenses tous les 3 jours à cause des suspensions).

Par contre en attaque tout le monde propose des solutions, y a du mouvements, j'espère que ça se confirmera sur la longueur car certains enchaînements font plaisir à voir (à un moment on a eu droits à une contre attaque en une touche avec talonnade, aile de pigeon, changement d'orientation... classe).

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Août 16, 2013, 10:53:29 PM
On a de grosses carences défensives quand même (lié au fait qu'on change de défenses tous les 3 jours à cause des suspensions).

Par contre en attaque tout le monde propose des solutions, y a du mouvements, j'espère que ça se confirmera sur la longueur car certains enchaînements font plaisir à voir (à un moment on a eu droits à une contre attaque en une touche avec talonnade, aile de pigeon, changement d'orientation... classe).
Entièrement d'accord avec toi, mais disons qu'en prenant ces paramètres en compte la défense s'en sort plutôt pas mal je trouve. A noter qu'on tient surement la réelle relève de Lloris avec A.Lopes. Ca doit être dur à vivre pour le pov Vercoutre...

Bakappoi

Yami

pippoletsu

Futch

Penneteau qui se troue comme par hasard et Bastia qui marque.

Tellement classique ce goal le nombre de boulette qu'il fait.

pippoletsu

Futch

pippoletsu

Futch