Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

nash

je zap, je tombe sur l'Equipe TV
et pour commenter le futur match PSG Monaco, une grosse headline: le CA$HICO...

:fail:

Ashura

Je pense qu'après avoir sorti ça à ses collègues, le mec qui a eu l'idée a eu le même air satisfait que le gamin qui fait la blague "takatoukité" dans la vieille pub Carambar.

Hobes

CitationFootball (Ligue 1) - Affaire Nantes - Bastia : le joueur nantais conteste sa suspension

(Julien Pernici - Alta Frequenza) - L'affaire Nantes - SC Bastia, qui concerne l'entrée en jeu d'un joueur nantais suspendu, connaît de nouveaux développements. En effet, alors que la commission des compétitions de la LFP doit entendre le club nantais le 28 août et peut-être prendre une décision ce jour-là, Nantes risquant de perdre ce match sur tapis vert, alors que le Sporting devrait le gagner en raison de la procédure d'évocation utilisée, Abdoulaye Touré, le joueur concerné, a décidé de contester sa suspension auprès de la Fédération Française de Football pour vice de forme, soutenu par son club qui compte via cette procédure conserver le bénéfice de sa victoire. Pour rappel, celui-ci avait écopé d'une suspension d'un match prenant effet le 24 juin dernier après trois cartons jaunes en moins de trois mois en CFA2 ou U19. Mais si l'on se fie aux textes fédéraux en vigueur, cette contestation devrait être rejetée, car un joueur suspendu n'a que dix jours pour contester sa suspension à partir de sa notification, qui remonte donc au mois de juin.

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/football_ligue_1_affaire_nantes_bastia_le_joueur_nantais_conteste_sa_suspension_63525

C'est pas bête.

pippoletsu

Ça passera pas. Sinon la ligue va devoir revoir toutes ses notifications et toutes ses sanctions. Mais bon, d'après les vrais experts juridiques, donc pas les journalistes, la contestation de Touré est irrecevable.
Et oui Kita, faut payer des gens à faire qq chose d'utile dans ton club, comme regarder les notifications de suspension sur le site... :tanpi:

luch78

Citation de: nash le Août 21, 2013, 07:46:33 PM
je zap, je tombe sur l'Equipe TV
et pour commenter le futur match PSG Monaco, une grosse headline: le CA$HICO...

:fail:

Ils font ca depuis le mois de juin, dans me journal du mercato. Ils font aussi un truc pour les joueurs au chômage, en donnant la parole a un mec chaque soir pour l'aider. :jospin:

Jb

C'est énorme ce match à huit clos, on entend les commentaires de Ranieri :nerd:

Hobes

BeIn avait annoncé qu'il mettrait des micros au plus près des acteurs du jeu. Ca doit aider.

Hobes

L'OM c'est fou cette "chance" (ou ce réalisme) qu'ils ont. Les pauvres valenciennois méritaient vraiment le nul mais la diff c'est que devant Marseille a du lourd. Frustrant quand on ne les supporte pas :(fou:

Futch

Il fallait être plus réalistes côté Valenciennois.

Gignac :cool:

Hobes

CitationLa composition de l'OL :
A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Koné, Bédimo - Fofana, Gonalons - Bahlouli, Gourcuff, Danic - Lacazette.

J'aime cette compo. C'est pas bon signe :clserieux:

pippoletsu

Hobes

Futch

Bakappoi

Ca va être difficile de continuer le match là...les joueurs peuvent même plus dribbler.

Futch