Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

CitationVikash Dhorasoo ‏@vikash_dhorasoo 1 min
Un bon streaming pour PSG ce soir?

Ashura

Putain de site de Canal complètement flingué, je peux même pas ouvrir le live.

antchall

Bon match de Paris devant mais dés l'ouverture du score on se bloque :sweat:

Pastore j'en peux plus, qu'il hausse son niveau de jeu ou ouvre un salon de coiffure  :mad:

antchall

Ashura

Faudrait ptet songer à lancer la saison à un moment quand même.

Futch

Ashura

Pancrate rentre, malédiction de l'ancien parisien incoming.

antchall

Bon ben va y avoir de boulot pour ce fin tacticien de Laurent Blanc, se faire bouffer comme ça après 30 minutes super...

Un changement tactique adverse et pff on prend l'eau, c'est beau tiens

glen

CitationEn marge de la conférence de presse prévue ce mardi midi au Domaine de Luchin, Frédéric Paquet, DG Adjoint du LOSC, s'est présenté devant les journalistes pour évoquer le dossier Florian Thauvin :

« Je vous confirme que Florian Thauvin n'est pas venu à l'entraînement ce matin. Il avait prévenu le coach ce week-end. Nous en avons pris acte ! On constate, on subit car il s'agit d'un choix unilatéral de sa part et de son entourage. Il a fait un choix qui nous semble désolant et maintenant, il devra l'assumer. Désormais, nous allons attendre la fin du mercato. Des sanctions ? Comme tout salarié, il ne sera bien évidemment pas rémunéré s'il ne travaille pas. Nous sommes respectueux et déterminés, notre position reste la même malgré cette absence de sa part. »

Ashura

C'est ubuesque cette histoire, déjà Thauvin a pas l'air d'être une flèche, et le mec son agent c'est un boucher quoi :sweaf: