Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Spike Spiegel

Reims qui marque et qui va remporter son premier match depuis son retour, ambiance de ouf. Sbo.

pippoletsu

Bakappoi

ouais, parce que sans le sochalien pour marquer contre son camp...

pippoletsu

Pougli Kun

N'empêche que Bastia est vraiment pas dégueu, ils ont bien accroché Rennes à l'extérieur et à 10 alors qu'ils étaient menés, je sais pas jusqu'ou ils peuvent aller mais je pense qu'ils auront pas trop de problème pour le maintient. C'est pas forcément le cas de Reims ou de Troyes :nerd: Reims a eu toutes les peines du monde à marquer contre Sochaux en étant ultra dominateur et en supériorité numérique, y'a eu pas mal de sauvetages sur la ligne, un pénalty raté justement suite à un sauvetage Suarez staïle de Corchia (et les Sochaliens ont le cran de venir se plaindre alors que l'arbitre lui colle un deuxième jaune sur l'action...), bref c'était peut être le stress de la première victoire en L1, mais je les sens pas trop :o

pippoletsu

Et puis à 10 Hantz continue à jouer offensif, on revient. Et on a pas de bol sur la frappe de M'vila.
Mais bon on a pas été très bon sur le pressing sur leurs milieux, on le paie cash pistache.
Et puis bon on allait pas rêver toute la saison non plus aux avants postes ^^

Jb

Strasbourg reste sur 2 matchs nuls, mais Sarre Union (petit poucet du groupe) a réussi le petit exploit de battre Grenoble

Hobes

Marseille :ouch:

Gignac  :ouch: :ouch:

Que se passe -t- il ? Sommes nous dans une faille spatio temporelle ?

pippoletsu

Ashura

La blague Montpellier définitivement terminée :cool: Pour Marseille je m'en fais pas, la chute va pas tarder.

antchall

Rabiot titulaire, Menez sur le banc :ouch:

Ca taille dans le vif, c'est du quitte ou double, curieux de la part d'Ancelotti :/

Pougli Kun

Ca va c'est pas le renversement de folie non plus, Menez a été médiocre sur les deux derniers matchs, il fout surtout Néné à sa place et remet Pastore devant (pas très à l'aise au milieu), du coup derrière il préfère Rabiot à Veratti, Rabiot a été très bon en matchs de préparation, mais on a surtout pas mal de blessés au milieu (Sissoko, Bodmer, Chantome), Matuidi a été bon contre Lorient et Ajassio, c'est logique à la limite tout ça.